Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel est pour vous le combat prioritaire ?

189 - 53%
148 - 42%
19 - 5%
 
Total des votes: 356
 
Jul
Habitué du forum

conditions - Sondage : Si vous deviez choisir, quelle est pour vous la revendication prioritaire : salaires ou conditions de travail ?  - Page 12 Empty Re: Sondage : Si vous deviez choisir, quelle est pour vous la revendication prioritaire : salaires ou conditions de travail ?

par Jul Sam 17 Nov 2018 - 22:41
Les deux mon capitaine! Pourquoi devrions-nous sacrifier l'un ou l'autre? Et pourtant, nous n'avons ni l'un ni l'autre, et cela ne gêne personne.
nc33
nc33
Niveau 10

conditions - Sondage : Si vous deviez choisir, quelle est pour vous la revendication prioritaire : salaires ou conditions de travail ?  - Page 12 Empty Re: Sondage : Si vous deviez choisir, quelle est pour vous la revendication prioritaire : salaires ou conditions de travail ?

par nc33 Dim 18 Nov 2018 - 8:56
Lisak35 a écrit:Qqun connaît réellement un prof qui travaille effectivement 18h par semaine, et qui donc n'appelle jamais les parents, ne fait aucune photocopie, ne doit jamais aller voir l'administration / les collègues pendant ses heures de pause, ne doit jamais parler à aucun élève en tête-à tête pareil après les cours, ne construit aucune séquence, ne rédige aucun rapport, ne corrige aucune copie, ne remplit aucun bulletin, n'a jamais aucune réunion ni conseil ou autres ? Si cela existe, je veux bien être candidate pour le poste !
Je n'ai jamais besoin de faire ce qui est en gras, mais personne ne voulait de mon poste vu son isolement. Je voterais pour "ne pas perdre d'heures", si l'option était disponible.
avatar
Mr
Habitué du forum

conditions - Sondage : Si vous deviez choisir, quelle est pour vous la revendication prioritaire : salaires ou conditions de travail ?  - Page 12 Empty Re: Sondage : Si vous deviez choisir, quelle est pour vous la revendication prioritaire : salaires ou conditions de travail ?

par Mr Lun 19 Nov 2018 - 7:10
cunégonde a écrit:Mathador, sérieusement, les ISSR, crois-tu qu'elles passeront l'été ?

Les rectorats font encore tout pour ne pas les payer, quittent à être dans l'illégalité (RAd qui change au gré des remplacements, arrêtés antidatés...), ils perdent rarement au TA.
Cela dure depuis des années, mais les TZR sont encore pour beaucoup de PF des nantis auxquels on donne sans vergogne les classes pourries sur les horaires et dans les salles de même. Ensuite ces même PF geignent parce que les TZR ne défendent pas LEUR poste, ce qui fait le jeu du ministère...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum