Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
luxchan71ce
luxchan71ce
Je viens de m'inscrire !

stagiaire - Professeur stagiaire et mouvement dans le privé ? Empty Professeur stagiaire et mouvement dans le privé ?

par luxchan71ce Mar 1 Jan 2019 - 20:53
Bonjour à tous

Je suis prof stagiaire dans le privé et je suis perdue ! Comment fonctionne le mouvement exactement ? Faut-il attendre d'avoir été inspecté pour s'inscrire au mouvement ? Ma collègue m'a dit que les inscriptions pour le mouvement c'était en janvier. Or pour le public c'était jusqu'en décembre et sur l'académie de lyon il est écrit mi-janvier ! Est-ce que c'est différent pour chaque académie ? Ai-je raté la date limite ? Je ne comprends plus rien !!!


Dernière édition par Jenny le Mar 1 Jan 2019 - 22:08, édité 1 fois (Raison : précision titre)
Pink_poodle
Pink_poodle
Niveau 2

stagiaire - Professeur stagiaire et mouvement dans le privé ? Empty Re: Professeur stagiaire et mouvement dans le privé ?

par Pink_poodle Mer 2 Jan 2019 - 7:33
Il faut que tu demandes un dossier auprès du secrétariat dans ton établissement. Normalement, la date limite est le 14 janvier donc c'est bon! (Mais il faut pas tarder!)
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

stagiaire - Professeur stagiaire et mouvement dans le privé ? Empty Re: Professeur stagiaire et mouvement dans le privé ?

par kioupsPBT Mer 2 Jan 2019 - 10:48
Les mouvements dans le public et dans le privé n'ont rien à voir. Il y a un mouvement inter-académique (en décembre) et un mouvement intra-académique (en mars-avril) dans le public et un mouvement départemental (ou diocésain) dans le privé (à partir de décembre-janvier).

_________________
Spoiler:
luxchan71ce
luxchan71ce
Je viens de m'inscrire !

stagiaire - Professeur stagiaire et mouvement dans le privé ? Empty Re: Professeur stagiaire et mouvement dans le privé ?

par luxchan71ce Mer 2 Jan 2019 - 11:08
Merci de vos réponses ☺️
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum