Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hardy-Laclos
Niveau 9

Stylos plume - Page 35 Empty Re: Stylos plume

par Hardy-Laclos Mar 30 Avr - 13:30
Je ne suis pas fan du tout du design des Pelikan =( Je les trouve beaucoup trop gros pour moi.
Ergo
Ergo
Devin

Stylos plume - Page 35 Empty Re: Stylos plume

par Ergo Mar 30 Avr - 13:35
ThomCarver a écrit:
Ergo : tu as des sous ou alors tu as fait de bonnes affaires ou reçu de jolis cadeaux ! Pour l'instant, je fais attention avec ma bourse haha.
J'avais des sous quand j'enseignais en ECLAIR.  abi
Depuis, j'ai très très rarement cédé bizarrement. Le Sheaffer Star Wars est un cadeau. I love you

Jenny a écrit:Le Pelikan Amethyst est magnifique. I love you
Et vraiment très très agréable. C'est pour ça que j'aimerais bien qu'avec l'encre de l'année star ruby, ils sortent un M205...

@ThomCarver: le M205 est moins gros que mon Pilot Demonstrator. Il ne fait qu'une douzaine de cms et est aussi moins large que le Sailor.
Spoiler:

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 35 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Mar 30 Avr - 15:25
De toute façon, on aura beau me dire que non, la taille compte quand même un peu.

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Elyas
Elyas
Esprit sacré

Stylos plume - Page 35 Empty Re: Stylos plume

par Elyas Mar 30 Avr - 15:30
J'ai de grandes mains mais je préfère les petits stylos. Les sailors 14k sont parfaits pour moi. Mais j'ai toujours préféré les stylos fins et légers. Les sailors 14k, je les utilises sans même mettre le capuchon pour les rendre plus grands. C'est vraiment une question d'habitude et de goût. J'ai du mal avec les gros styloes (j'ai l'impression que ça entrave mon écriture). Il faut toujours essayer avant de prendre !
Maellerp
Maellerp
Érudit

Stylos plume - Page 35 Empty Re: Stylos plume

par Maellerp Mar 30 Avr - 15:40
Pffffff je viens de craquer sur un nouveau TWSBI éco, le rouge transparent... tout ça parce-que je vous lis et qu'un site d'enchères m'a très opportunément envoyé une réduction de 10 euros. J'allais quand même pas la laisser se perdre non ? Évidemment je n'arrête pas de regarder les nouvelles encres du centenaire, et y'a deux trois "bricoles" dont un Sailor qui me font de l'oeil. Mais j'en ai déjà trop !!!
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Stylos plume - Page 35 Empty Re: Stylos plume

par Mrs Hobie Mer 1 Mai - 15:18
Elyas a écrit:Pour le Sheaffer, si le devis de réparation est trop élevé, autant aller voir chez M. Faivet ce qu'il peut mettre sous le bloc plume Stylos plume - Page 35 437980826
Stylos plume - Page 35 437980826 Stylos plume - Page 35 437980826 :serge:

_________________
Stylos plume - Page 35 Smelli10 Stylos plume - Page 35 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Stylos plume - Page 35 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
viga
viga
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 35 Empty Re: Stylos plume

par viga Mer 1 Mai - 16:13
Des nouvelles de ma commande LCDC:
Tout est en stock sauf les encres Colorverse et De Atramentis. Elles doivent arriver ce mois-ci. Ils m'ont donc proposé de choisir d'autres couleurs si je voulais être livrée avant. J'ai préféré leur demander de m'envoyer ce qui était déjà en stock et dans un deuxième temps, les encres quand elles arriveront.
Le premier envoi part donc demain!


Dernière édition par viga le Jeu 2 Mai - 10:08, édité 1 fois
Nouka
Nouka
Expert

Stylos plume - Page 35 Empty Re: Stylos plume

par Nouka Mer 1 Mai - 18:18
Je voudrais acheter un stylo plume à mon fils qui termine sa 6eme. Il a d'abord écrit avec un stylo plume d'apprentissage Scribolino de Faber Castell. Puis il a eu un stylo Ben. Je cherche donc des conseils pour le suivant si vous en avez ! 
Merci beaucoup !

_________________
En disponibilité
Elyas
Elyas
Esprit sacré

Stylos plume - Page 35 Empty Re: Stylos plume

par Elyas Mer 1 Mai - 18:24
Tu as les Kakuno de Pilot.
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Stylos plume - Page 35 Empty Re: Stylos plume

par Mrs Hobie Mer 1 Mai - 19:11
Ou les Lamy Safari

viga a écrit:Des nouvelles de ma commande LCDC:
Tout est en stock sauf les encres Colorverse et De Atramentis. Elles doivent arriver ce mois-ci. Ils doncm'ont proposé de choisir d'autres couleurs si je voulais être livrée avant. J'ai préféré leur demander de m'envoyer ce qui était déjà en stock et dans un deuxième temps, les encres quand elles arriveront.
Le premier envoi part donc demain!
Et mon Iroshizuku n'étant pas en stock, elle doit arriver dans 1 semaine 1/2 (c'est amusant, c'est toujours 1 semaine 1/2 avant d'arriver, chez eux ...). Fin du mois de mai, j'vous avais dit ...

_________________
Stylos plume - Page 35 Smelli10 Stylos plume - Page 35 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Stylos plume - Page 35 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
Jenny
Jenny
Médiateur

Stylos plume - Page 35 Empty Re: Stylos plume

par Jenny Jeu 2 Mai - 11:13
Cerisiers japonais, bien discret sur eBay ces derniers temps, devrait réapparaître sur le eBay us. cheers
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 35 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Jeu 2 Mai - 11:22
Ahhh, en voilà une bonne nouvelle ! À quoi le changement est-il dû ?

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

Stylos plume - Page 35 Empty Re: Stylos plume

par Poupoutch Jeu 2 Mai - 11:52
Ha oui, j'avais remarqué qu'il n'y avait plus grand chose sur sa boutique...

_________________
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.

"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
Jenny
Jenny
Médiateur

Stylos plume - Page 35 Empty Re: Stylos plume

par Jenny Jeu 2 Mai - 13:27
https://www.ebay.com/sch/cerisiersjaponais/m.html?item=264306655098&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562 Wink
Pili
Pili
Grand sage

Stylos plume - Page 35 Empty Re: Stylos plume

par Pili Jeu 2 Mai - 20:29
C’est la misère effectivement la boutique de notre cher Cerisier depuis quelques temps ...
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

Stylos plume - Page 35 Empty Re: Stylos plume

par Poupoutch Ven 3 Mai - 12:02
Rhaaaa... J'ai craqué :pleurs:
Je n'avais plus de vert empire, alors j'ai mis une boîte de 6 cartouches dans mon panier, mais je me suis rendu compte que je n'avais plus d'ambre de Birmanie non plus, et que je voulais tester l'orange indien. Seulement, je n'ai plus tant de stos qui prennent les cartouches, j'ai donc commandé une merdouille. Là je me suis souvenu que j'ai égaré mon Twsbi eco encré en Shin Ryoku, donc j'ai commandé un Wing Sung. Et un deuxième parce que j'hésitais entre l'argent et le bleu...
Bref, j'ai replongé.

_________________
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.

"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
Tivinou
Tivinou
Grand sage

Stylos plume - Page 35 Empty Re: Stylos plume

par Tivinou Ven 3 Mai - 12:22
Et moi je suis sur le point de craquer, mais je voudrais garder un peu de sous pour ma descente à la grande ville le 15 mai... Je préférerais essayer certaines plumes avant de craquer, vu le prix!
Alors, il vaut mieux que je ne vienne pas trop souvent ici.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Stylos plume - Page 35 Empty Re: Stylos plume

par Thalia de G Ven 3 Mai - 12:28
Tivinou a écrit:Alors, il vaut mieux que je ne vienne pas trop souvent ici.
On peut mettre un membre en ignoré, on ne peut mettre un sujet en ignoré. Courage, Tivinou. Stylos plume - Page 35 437980826

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Sapotille
Sapotille
Empereur

Stylos plume - Page 35 Empty Re: Stylos plume

par Sapotille Ven 3 Mai - 12:29
Poupoutch a écrit:Rhaaaa... J'ai craqué :pleurs:
Je n'avais plus de vert empire, alors j'ai mis une boîte de 6 cartouches dans mon panier, mais je me suis rendu compte que je n'avais plus d'ambre de Birmanie non plus, et que je voulais tester l'orange indien. Seulement, je n'ai plus tant de stos qui prennent les cartouches, j'ai donc commandé une merdouille. Là je me suis souvenu que j'ai égaré mon Twsbi eco encré en Shin Ryoku, donc j'ai commandé un Wing Sung. Et un deuxième parce que j'hésitais entre l'argent et le bleu...
Bref, j'ai replongé.

Vraiment Poupouch, j'admire cette compétence en "langage stylo" : 7 mots "étrangers" ou plutôt "étranges" que seuls les adeptes de la "stylo mania" peuvent comprendre !
Tu es très forte !!! veneration
Fais gaffe à ton porte monnaie ! :decu:
Pointàlaligne
Pointàlaligne
Expert

Stylos plume - Page 35 Empty Re: Stylos plume

par Pointàlaligne Ven 3 Mai - 12:36
Courage Poupoutch ! le colis va arriver et te remonter le moral ! :diable:
Tivinou
Tivinou
Grand sage

Stylos plume - Page 35 Empty Re: Stylos plume

par Tivinou Ven 3 Mai - 12:43
Thalia de G a écrit:
Tivinou a écrit:Alors, il vaut mieux que je ne vienne pas trop souvent ici.
On peut mettre un membre en ignoré, on ne peut mettre un sujet en ignoré. Courage, Tivinou. Stylos plume - Page 35 437980826

Merci Thalia. Mais tu vois, je suis déjà de retour! Tout plutôt que de me lancer dans mes copies!!! Ou alors avec un beau stylo, et une belle encre abi
Maellerp
Maellerp
Érudit

Stylos plume - Page 35 Empty Re: Stylos plume

par Maellerp Ven 3 Mai - 13:11
Je corrige mes brevets blancs en alternant "Poppy Red" et " corail des tropiques"... on se motive comme on peut...
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Stylos plume - Page 35 Empty Re: Stylos plume

par Hermione0908 Ven 3 Mai - 13:50
J'ai attaqué les rédactions des 6e avec un vieux Parker encré en rouge Parker, on dirait du sang, c'est tout à fait raccord avec ce que j'éprouve en corrigeant...
Ils ne méritent pas de couleur vive et joyeuse là...

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

Stylos plume - Page 35 Empty Re: Stylos plume

par Poupoutch Ven 3 Mai - 14:14
Je suis en train d'user ma dernière cartouche de vert empire sur des copies de théâtre qui ne méritent pas de vivre...

_________________
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.

"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Stylos plume - Page 35 Empty Re: Stylos plume

par Hermiony Ven 3 Mai - 14:36
Je corrige mes brevets blancs en larmes de cassis. C'est tout à fait approprié, vu l'indigence de ce que je lis...

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
henriette
henriette
Médiateur

Stylos plume - Page 35 Empty Re: Stylos plume

par henriette Ven 3 Mai - 14:40
J'ai réencré mon M200 en kosumosu, que j'avais laissé de côté pendant l'hiver, et je me régale !

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum