Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par neotitcreteil Mar 12 Mar 2019, 12:09
Je ne sais pas Very Happy, Créteil doit être moins sollicité ? Lol
La grosse blague c'est qu'ils ont mis la liste en disant a l'entrée d'iprof qu'ils n ela diffuseront pas... Erreur de manip lol ?
V52
V52
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par V52 Mar 12 Mar 2019, 13:39
Effectivement... C'est quand même un beau me**ier ces mutations !

Il vaut mieux en rire Razz
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par neotitcreteil Mar 12 Mar 2019, 13:41
Ils l'ont retirees en 15 minutes... Une drôle de politique lol.
V52
V52
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par V52 Mar 12 Mar 2019, 13:44
Faut être rapide !
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par neotitcreteil Mar 12 Mar 2019, 14:02
Oui c'est une forme de sélection outre le barème. Ou sinon tu payes une cotisation syndicale.
db21
db21
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par db21 Sam 16 Mar 2019, 10:26
Bonjour à tous,

Etant nouveau dans l'EN, je me pose des questions sur la mutation inta, notamment le nombre de points retenus lorsqu'un poste est présent dans plusieurs voeux (ciblés, COM, GEO, etc...).
Je prend un exemple :
- je mets en voeu 1 un établissement X, j'ai 28 points pour l'ancienneté uniquement
- je mets en voeu 2 un groupement de commune où se situe l'établissement du voeu 1, j'ai à peu près 818 points (500 points RC, 190 points séparation, 100 points un enfant + 28 points)

Lorsque va être examiné l'établissement X, si j'ai bien compris on fait une pile de candidats par nombre de points décroissants, puis on regarde l'ordre des voeux de chaque candidat, et celui qui a le plus de points à le poste.

Dans mon cas, est-ce que j'ai 28 points ou 818 points lorsque l'établissement X est examiné ?

Merci pour votre réponse
gregforever
gregforever
Grand sage

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par gregforever Sam 16 Mar 2019, 11:25
je pense que ta question est générale et devrait être postée dans "questions intra" car cela ne concerne pas l'académie de dijon en tant que telle et ceux qui pourraient te répondre ne viendront peut-être pas la lire ici...
db21
db21
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par db21 Sam 16 Mar 2019, 11:55
Ok merci, je vais lire la section "question intra"... avant de reposter pour voir.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par Daphné Sam 16 Mar 2019, 12:06
500 pts un RC ? Sans les enfants ?

Attention les points de séparation ne sont en général valables que sur le vœu tout poste dans le DPT. Pas sur des vœux COM ou GEO.
db21
db21
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par db21 Sam 16 Mar 2019, 12:15
Daphné, oui dans l'académie de Dijon ...
[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 2019-010

C'est énorme mais quand je vois les barres de l'année dernière en Maths ça fait peur (groupement de communes DIJON : 1114.2 points ... comment ils font pour avoir autant de points ?)
Si j'ai "seulement" 800 points et quelques, cela ne suffit pas pour Dijon si les barres restent les mêmes.....

Et je confirme pour la séparation de conjoints, tu as raison, c'est seulement sur les vœux Dpt et Aca
V52
V52
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par V52 Mar 19 Mar 2019, 23:10
Une partie des informations a été mise à jour sur le site de l'académie (postes dispos / vacants...)

http://www.ac-dijon.fr/cid71980/mutations-intra-academiques-des-personnels-enseignants-sauf-pegc-d-education-et-d-orientation.html
avatar
Alex71400
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par Alex71400 Mer 20 Mar 2019, 14:13
Salut à tous,

J'ai une petite question et peut-être que certains d'entre vous pourront y répondre.

Je vois sur la circulaire un encart dédié aux personnels en reconversion disciplinaire (1500 points attribués). Qui peut y prétendre ? Pour mon cas, j'étais dans une discipline et j'ai passé un nouveau concours pour changer de discipline. Peut on parler de reconversion disciplinaire dans mon cas ?

Merci d'avance
Jeygalo
Jeygalo
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par Jeygalo Mer 20 Mar 2019, 14:38
Bonjour à tous,

Je suis actuellement stagiaire dans le sud en lettres moderne et j'ai la chance (j'imagine) d'être muté dans l'académie de Dijon pour mon année de titularisation. Deux choses me questionnent cependant :

1 - Comment se fait-ce que le tableau des postes disponibles en ligne sur le site de l'académie de Dijon ne corresponde pas tout à fait à ceux présentés sur Iprof?

2 - Il n y a que très peu de postes disponibles, que ce soit sur la côte d'or, en Soane-et-loire, dans l'Yonne ou dans la Nièvre. Puis-je espérer avoir un poste fixe malgré mes 20 petits points et mon jeune âge? Ou est-ce complétement déraisonnable? J'ai lu quelque part que les barres pour avoir des collèges-lycées des villes moyennes comme Dijon ou Macon étaient ridiculement élevées.

Need help over here
gregforever
gregforever
Grand sage

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par gregforever Mer 20 Mar 2019, 14:52
effectivement avec 20 points en lettres modernes aucun risque d'avoir dijon, la côte d'or ou même les grandes villes de saône et loire, car déjà pas de postes vacants sur dijon après l'inter (peut-être quelques uns vont bouger mais avec la réforme je ne compterais pas dessus)... l'année dernière j'avais près de 1000 points et je n'ai pas pu muter sur les lycées dijonnais demandés....
Jeygalo
Jeygalo
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par Jeygalo Mer 20 Mar 2019, 15:39
Merci pour ta réponse si rapide. 1000 points... ? Ah oui. C'est donc bien ce que je craignais. Et dire que je croyais que c'était justement une ville peu attractive. Prenons le problème dans l'autre sens alors : qu'est-ce qui est raisonnable à demander comme ville/village/région ?
gregforever
gregforever
Grand sage

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par gregforever Mer 20 Mar 2019, 15:43
malheureusement c'est comme partout plus c'est reculé (comme la nièvre) ou plus ça craint (collèges REP+ de l'Yonne) plus les barres sont basses... n'hésite pas à contacter un syndicat pour avoir les barres de l'an passé, y compris les ZR, même si ça bouge ça donne une idée générale...
zelote21
zelote21
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par zelote21 Lun 25 Mar 2019, 09:27
Bonjour à tous,
en espagnol il 'y a que deux postes avacants en côte d'or.... je suis assez perplexe..... personne ne pourra muter? les MCS seront-ils tous envoyés à Auxerre?
ça craint
Hannae
Hannae
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par Hannae Dim 07 Avr 2019, 15:50
Bonjour,

J'espère que quelqu'un va pouvoir répondre à ma question assez rapidement. Je demande un rapprochement de conjoint, il est en CDD. J'ai donc fourni la copie de son contrat, un extrait de naissance dans lequel figure le PACS ainsi que le document qui stipule l'enregistrement du PACS. Devais-je, en plus, fournir ses différents bulletins de salaire?
Cette phrase me met le doute :
Circulaire a écrit:attestation de la résidence professionnelle et de l’activité professionnelle du conjoint (CDI, CDD sur la base des bulletins de salaire ou des chèques emploi service, immatriculation au registre du commerce ou au répertoire des métiers, ...)

En vous remerciant!
V52
V52
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par V52 Lun 06 Mai 2019, 16:21
Quelqu'un a un affichage sur I-Prof ? c'était prévu pour aujourd'hui 14h, je n'ai rien personnellement, savoir si je suis le seul ou si comme d'habitude l'horaire est "large".  Very Happy

Du 6 mai 2019 à 14h00 au 10 mai 2019 à 18h00
Consultez votre barème retenu pour le projet de mouvement intra

Edit c'est en ligne.
Lilypgn
Lilypgn
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par Lilypgn Lun 27 Mai 2019, 13:03
Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait-il le calendrier des commissions d'affectation par discipline svp? J'ai regardé sur le site de mon syndicat, mais je n'ai pas trouvé...
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par Volo' Lun 27 Mai 2019, 14:45
Bonjour,

Le calendrier trouvé sur le site SGEN : https://bourgogne.sgen-cfdt.fr/besoin/a-lieu-prochaine-capa/
Lilypgn
Lilypgn
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par Lilypgn Lun 27 Mai 2019, 14:56
Merci quand même, c'était ce que j'avais trouvé aussi, mais il n'y a pas de détails sur l'ordre de passage des disciplines.
V52
V52
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par V52 Sam 08 Juin 2019, 20:29
Lilypgn a écrit:Merci quand même, c'était ce que j'avais trouvé aussi, mais il n'y a pas de détails sur l'ordre de passage des disciplines.

http://www.dijon.snes.edu/spip/spip.php?article5804
Aurora Rose
Aurora Rose
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par Aurora Rose Dim 09 Juin 2019, 08:11
Merci pour le lien
V52
V52
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par V52 Mer 12 Juin 2019, 08:51
Bon courage à tous en ce premier jour de comission, j'espère que vous aurez vos vœux !
Aurora Rose
Aurora Rose
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par Aurora Rose Jeu 13 Juin 2019, 08:47
Sans surprise, je serai encore TZR l'an prochain. J'espère juste pouvoir rester dans l'établissement dans lequel je suis (il y a un poste complet à faire).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum