Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 32 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Mer 27 Mar 2019 - 19:44
oui néotit je n'ai envoyé que ce matin car j'ai appelé le rectorat et ils m'ont confirmé que même un jour de retard c'est pas grave l'essentiel est que cela arrivé dans la semaine. Ils mettent la pression juste pour pas que tout le monde envoi n'importe quand...
oui les dés sont joués....que dieu nous donne un bon résultat de mute c'est entre ses mains maintenant..prions et attendons........
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 32 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 27 Mar 2019 - 20:13
Je suis sceptique pour que ça arrive vendredi, je table plus sur la semaine prochaine.
Oui, je ne sais pas toi Demnate ou les autres mais je n'ai pas modifié mes vœux sur la confirmation... Trop peur d'un couac même si j'ai toujours des doutes sur cette liste.
Lilysan
Lilysan
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 32 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Lilysan Mer 27 Mar 2019 - 21:25
Rassurez-vous, mon courrier est parti hier et il arrivera dans plusieurs jours à Bordeaux compte tenu de la distance...
Par contre, mon barème n'était pas le même sur la confirmation que celui calculé avant la cloture du serveur, (évidemment plus faible) pas rassurant...
J'ai donc écrit en rouge cette remarque sur la confirmation pour pas que cela passe inaperçu. On verra à la prochaine étape.
Un peu soulagée tout de même que cela soit fait !

avatar
g2l33
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 32 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par g2l33 Mer 27 Mar 2019 - 21:26
arrêtez de vous prendre la tête, vous croyez vraiment qu'ils vont regarder les fiches de voeux ce vendredi Very Happy ? Même si ça arrive vendredi prochain, ça passe aussi. L'an dernier j'avais envoyé un dossier incomplet car j'attendais l'attestation de mon conjoint. J'avais reçu cette fiche 10 jours après, et bien ce n'était pas grave. D'ailleurs, en cas de souci, votre DPE va vous appeler afin d'envoyer par mail les documents manquants ou incomplets.
NO PANIC !! (même si je comprends tout à fait que cela soit plus rassurant d'avoir déjà tout envoyé). Bonne chance à tous Wink
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 32 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Jeu 28 Mar 2019 - 6:55
G2i33 tu demandes quel coin du coup ?
J'ai envoyé à l'adresse que la circulaire avait noté et non pas celle sur la confirmation... Au téléphone elle savait pas trop me dire...
avatar
g2l33
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 32 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par g2l33 Jeu 28 Mar 2019 - 13:54
Je demande Lège ou Andernos. Pour l'adresse, je ne peux pas te répondre car j'ai tout donné au secrétariat.
Réponse au mois de juin maintenant Very Happy
avatar
Bajocensis
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 32 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Bajocensis Jeu 28 Mar 2019 - 14:14
Comme je suis en dispo, le rectorat m'a tout envoyé par mail. À moi de me débrouiller pour le reste, comme à l'inter d'ailleurs.
J'ai tout renvoyé par recommandé hier, en mail et en courrier AR. Ils auront ça lundi je pense.
Reste plus qu'à croiser les doigts, même si je n'y crois que très moyennement... Ça sent le pruneau cette histoire...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 32 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Jeu 28 Mar 2019 - 14:36
Peut être à bientôt G2l33 Smile
Bajocensis je me suis débrouillée aussi Very Happy
Tu demandes quel coin?
avatar
Bajocensis
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 32 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Bajocensis Jeu 28 Mar 2019 - 14:50
Je demande plutôt le sud du Bassin, la CUB et le nord des Landes. Mais comme je le disais, je n'y crois pas vraiment au vu des derniers mouvements où il fallait être blindé de points pour obtenir l'un de ces endroits.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 32 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Jeu 28 Mar 2019 - 15:00
Tu avais obtenu quoi l'an dernier ?
avatar
Bajocensis
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 32 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Bajocensis Jeu 28 Mar 2019 - 15:01
Une autre académie. D'où la dispo.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 32 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Jeu 28 Mar 2019 - 15:05
D'accord, après certains prennent une dispo y compris quand ils sont dans la bonne académie mais trop loin.
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 32 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Ven 29 Mar 2019 - 20:47
oui no stress j'ai appelé le rectorat et ils m'ont dis pas grave si il y a quelques jours de retard
ils mettent la pression juste pour pas que tout le monde prenne son temps...
pour le reste c'est clair incertitude totale pour les mutes...

neotit si j'ai bien compris tu as demandé le bassin alors? moi j'ai longuement hésité avec le bassin au final mais vue que c'est mort l'hiver et la circulation immonde l'été j'ai gardé ma rive droite... on verra où...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 32 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Sam 30 Mar 2019 - 0:07
J'ai demandé beaucoup de choses Demnate Very Happy, je n'aurai pas le choix de toute façon ! J'ai essayé d'organiser mon extension.
À priori mon recommandé est arrivé hier.
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 32 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Sam 30 Mar 2019 - 22:00
tu auras une bonne mute neotit tu verras
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 32 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Dim 31 Mar 2019 - 0:29
Merci Demnate Smile je te le souhaite aussi !
Après pour ma part le plus dur c'était rentrer déjà ! Je me mets en condition pour accueillir positivement quelle que soit l'affectation Smile
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 32 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Dim 31 Mar 2019 - 17:51
https://bordeaux.snes.edu/Janvier-2019-Mercredi-16-janvier-CAPA.html
Si certains n'avaient pas vu ce lien Wink
lili58
lili58
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 32 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par lili58 Dim 31 Mar 2019 - 19:21
Merci Néotitcreteil pour le lien car je ne l'avais pas vu.

Je suppose qu'on ne connait pas encore l'ordre de passage des mutations intra en juin?
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 32 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Dim 31 Mar 2019 - 19:38
Lili pour moi c'est noté dans le lien Wink mais pour le détail des autres disciplines à priori pas encore.
marypop
marypop
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 32 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par marypop Lun 1 Avr 2019 - 14:29
Alors ce recommandé neotitcreteil ?

Et cette affectation Smile ?
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 32 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 1 Avr 2019 - 16:36
Marypop l'affectation ce sera dans 2 mois et demi Very Happy
Je n'ai pas eu encore l'ar mais il serait arrivé vendredi selon le suivi Smile. Hâte de savoir pour cette affectation Smile
marypop
marypop
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 32 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par marypop Lun 1 Avr 2019 - 16:45
neotitcreteil a écrit:Marypop l'affectation ce sera dans 2 mois et demi Very Happy
Je n'ai pas eu encore l'ar mais il serait arrivé vendredi selon le suivi Smile. Hâte de savoir pour cette affectation Smile

ah !!!! mais alors si ce n'est pas l'affectation, y a quoi dans cet ar ?
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 32 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 1 Avr 2019 - 16:50
La confirmation des vœux qu'il fallait renvoyer au rectorat. L'affectation on ne l'aura qu'à partir de mi juin. Tu ne participes pas au mouvement ?
marypop
marypop
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 32 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par marypop Lun 1 Avr 2019 - 16:58
neotitcreteil a écrit:La confirmation des vœux qu'il fallait renvoyer au rectorat. L'affectation on ne l'aura qu'à partir de mi juin. Tu ne participes pas au mouvement ?

non je suis une contractuelle en train de passer les concours Smile

Donc j'ai rempli mes voeux de contractuelle, en espérant qu'ils ne serviront pas et que je saisirai mes voeux de stagiaires !

Pour le mouvement, si tout va bien, dans un an.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 32 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 1 Avr 2019 - 17:09
Ohhh d'accord! Bon courage à toi alors ! Ça devrait aller pour rester dans l'académie ? La bonne nouvelle c'est que tu pars déjà avec au moins 164.1 points.
marypop
marypop
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 32 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par marypop Lun 1 Avr 2019 - 17:58
neotitcreteil a écrit:Ohhh d'accord! Bon courage à toi alors ! Ça devrait aller pour rester dans l'académie ? La bonne nouvelle c'est que tu pars déjà avec au moins 164.1 points.

je suis sur un "micro marché" avec pour te donner une idée, 10 postes l'an dernier, annoncés 20 cette année, et a priori 60 postes vacances en septembre 2018 sur la france.

Les derniers nommés en aquitaine l'ont été direct en sortant du concours, donc on peut espérer ...

La vraie inconnue c'est l'arrivée du CAPES Informatique, et ce que ça va impliquer ou pas. Je pourrai m'en inquiéter dans un an si tout va bien ^^

surtout que j'espère postuler sur des postes protégés "BTS" un peu à part.
Mais bon, les CAPET on est très très peu nombreux il suffit que 2 strasbourgeois et 1 lilloise veuillent venir en Gironde pour que je sois cuite ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum