Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Faustire
Niveau 5

maths - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 39 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Faustire Mer 19 Juin 2019 - 21:41
Merci Patatrak64 je triche un peu c'est mon mari qui est PLP, moi je suis en sciences physiques mais j'utilise son pseudo c'est lui qui est la plupart du temps derrière le clavier. C'est pour cela que j'attends demain !
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

maths - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 39 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 Mer 19 Juin 2019 - 22:05
Le mouvement eps est terminé
exvivo
exvivo
Niveau 8

maths - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 39 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par exvivo Mer 19 Juin 2019 - 22:12
Oui : http://www.snepfsu-bordeaux.net/wp/wp-content/uploads/2019/06/Bilan-mutations-intra-2019-site-v3.pdf
BenjBenj
BenjBenj
Je viens de m'inscrire !

maths - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 39 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par BenjBenj Mer 19 Juin 2019 - 23:08
Bonjour à tous. Merci pour les nombreuses infos qui m'ont été utiles sur ce forum. Petite question : Nouvel arrivant dans l académie j ai obtenu ZR Gironde. Quand connait on notre établissement de rattachement ?
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

maths - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 39 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Patatrak64 Mer 19 Juin 2019 - 23:11
BenjBenj a écrit:Bonjour à tous. Merci pour les nombreuses infos qui m'ont été utiles sur ce forum. Petite question : Nouvel arrivant dans l académie j ai obtenu ZR Gironde. Quand connait on notre établissement de rattachement ?

Normalement tout de suite ou presque. Contacte ton/un syndicat.

_________________
Parcours:
Ross33
Ross33
Niveau 2

maths - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 39 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Ross33 Jeu 20 Juin 2019 - 0:17
@Faustire "Pas de nouvelles des collègues EPS qui animaient le forum il y a quelques temps ? (le mouvement est passé non ?)"
956 pts tout poste Gironde en EPS (16 ans ancienneté sur poste, simultanés, 2 enfants...) --> extension Lot et Garonne pour moi !!! Dernier entrant dans le 33 avec 956,2 pts, la barre intra Gironde a pris 356 pts cette année. Ces 6 dernières années, elle était autour des 600 pts en EPS. Je n'imaginais pas du tout cette issue ! Grosse désillusion pour ma part.😭 Tout ça pour ça...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

maths - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 39 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Jeu 20 Juin 2019 - 6:40
Félicitations Benj ! C'est ce que tu voulais ?

Aie Ross.... Les PA à la place tu n'aurais pas préféré ? Tu avais les points... Et si jamais tu peux demander une révision d'affectation. Puis c'est toujours mieux que l'île de France... Du côté d'Agen ça bouge un peu plus.



avatar
Guigues
Niveau 8

maths - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 39 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Guigues Jeu 20 Juin 2019 - 8:15
Une révision d'affectation ne s'obtient pas comme ça. Il faut une très bonne justification (mut inattendue du conjoint ou plus grave).
Ross33
Ross33
Niveau 2

maths - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 39 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Ross33 Jeu 20 Juin 2019 - 9:01
.


Dernière édition par Ross33 le Jeu 20 Juin 2019 - 13:55, édité 1 fois
marypop
marypop
Niveau 9

maths - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 39 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par marypop Jeu 20 Juin 2019 - 9:03
pour la hausse des barres, il y a eu modification du calcul et donc globalement les gens ont plus de points.
C'était a priori prévisible.
Pour le reste je ne peux pas t'aider, courage !
Ross33
Ross33
Niveau 2

maths - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 39 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Ross33 Jeu 20 Juin 2019 - 9:18
La hausse de la barre inter était prévisible en effet puisque les points d'ancienneté sont doublés, celle de l'intra aussi mais dans une certaine mesure... là, elle prend 350 points !!! Et le calcul des points d'ancienneté sont sensiblement les mêmes que les années précédentes: avec l'ancien barème, j'avais un peu moins de points et j'ai donc aussi bénéficié de cette revalorisation.
Carolune
Carolune
Niveau 5

maths - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 39 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Carolune Jeu 20 Juin 2019 - 9:51
Bonjour,
Savez-vous vers quelle heure a lieu la commission pour les lettres modernes svp ?
Lorsqu'on n'est pas syndiqué, peut-on espérer le résultat aujourd'hui sur IProf ou par sms ?
Merci pour vos réponses Smile
Loli 09
Loli 09
Je viens de m'inscrire !

maths - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 39 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Loli 09 Jeu 20 Juin 2019 - 9:56
Bonjour tout le monde,

Je vois qu’il y a beaucoup de déception, désolée pour vous mais de mon côté c’est pareil.
Je suis nouvelle sur le forum et première titularisation, j’espère trouver des réponses à mes questions..
Mon conjoint vient d’avoir son affection : TZR Dordogne en math. Un cas qu’on n’avait pas imaginé ni mentionné.. donc grosse déception pour nous, car nous avions demandé le département du lot et Garonne (soit disant peu demandé). Cependant malgré nos points de rapprochement de conjoint et 2 années de séparation (je travaille vers Toulouse), on a pas réussi à avoir un poste fixe. Je sais pas si c’est normal ou pas.

Quelqu’un pourrait me dire, svp, les barres intra en math ? Est ce que c’est normal de ne pas avoir le total de nos points ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bon courage à tous
avatar
jowe_19
Niveau 1

maths - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 39 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par jowe_19 Jeu 20 Juin 2019 - 10:45
Bonjour Loli09,
De mon côté, conjoint TZR Gironde en Maths suite au mouvement 2019, avec RC + 1 an de séparation. Cela m’étonne qu’avec 2 ans de séparation ce ne soit pas passé pour TZR Lot et Garonne ?
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

maths - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 39 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Jeu 20 Juin 2019 - 10:50
Pour connaître rapidement le résultat, il faut appeler un syndicat.
Loli 09
Loli 09
Je viens de m'inscrire !

maths - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 39 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Loli 09 Jeu 20 Juin 2019 - 11:05
Merci pour vos réponses. Je vais me rapprocher des syndicats (même si je pense que c’est un peu trop tard)..

Jowe19 : je trouve ça vraiment étonnant aussi..as tu demandé à être TZR ? Car nous non, on avait demandé tout poste dans le lot et Garonne et tout poste en Gironde...
avatar
jowe_19
Niveau 1

maths - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 39 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par jowe_19 Jeu 20 Juin 2019 - 11:29
Oui c’était demandé (vœu qui terminait une liste de COM en Gironde et tout poste DPT Gironde). Le vœu tout poste DTP Lot et Garonne arrivait après (du coup je n’ai pas accès au barème 2019 de ce vœu). Il faudrait contacter un syndicat pour en savoir plus.
avatar
Bajocensis
Niveau 2

maths - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 39 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Bajocensis Jeu 20 Juin 2019 - 11:39
Savez-vous si les résultats sont envoyés par le syndicat au fur et à mesure des FPMA ou tout en bloc le soir ?
Merci
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

maths - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 39 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 Jeu 20 Juin 2019 - 12:14
Au fur et à mesure
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

maths - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 39 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Patatrak64 Jeu 20 Juin 2019 - 12:15
Loli 09 a écrit:Bonjour tout le monde,

Je vois qu’il y a beaucoup de déception, désolée pour vous  mais de mon côté c’est pareil.
Je suis nouvelle sur le forum et première titularisation, j’espère trouver des réponses à mes questions..
Mon conjoint vient d’avoir son affection : TZR Dordogne en math. Un cas qu’on n’avait pas imaginé ni mentionné..  donc grosse déception pour nous, car nous avions demandé le département du lot et Garonne (soit disant peu demandé). Cependant malgré nos points de rapprochement de conjoint et 2 années de séparation (je travaille vers Toulouse), on a pas réussi à avoir un poste fixe. Je sais pas si c’est normal ou pas.

Quelqu’un pourrait me dire, svp, les barres intra en math ? Est ce que c’est normal de ne pas avoir le total de nos points ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bon courage à tous

Si tu peux me contacter par MP et me donner sa liste de voeux avec le nombre de points, je peux essayer de t'expliquer la raison de cette affectation.



jowe_19 a écrit:Bonjour Loli09,
De mon côté, conjoint TZR Gironde en Maths suite au mouvement 2019, avec RC + 1 an de séparation. Cela m’étonne qu’avec 2 ans de séparation ce ne soit pas passé pour TZR Lot et Garonne ?

Idem si tu veux

_________________
Parcours:
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

maths - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 39 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Patatrak64 Jeu 20 Juin 2019 - 12:20
Cette année la barre poste fixe du 47 est de 374,2 avec une date de naissance pour le dernier entrant : 07/10/1991

_________________
Parcours:
SabrinaM
SabrinaM
Niveau 3

maths - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 39 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par SabrinaM Jeu 20 Juin 2019 - 12:25
Toujours pas de nouvelles en histoire geo alors qu'on passait en 1er ce matin normalement. Je ne tiens plus en place ! J'abuse si j'appelle mon syndicat à 14h ?
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

maths - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 39 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Jeu 20 Juin 2019 - 13:02
Sabrina, si les commissaires paritaires ne sont pas revenus on te dira juste de rappeler ou on te rappellera selon les syndicats.
avatar
Guigues
Niveau 8

maths - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 39 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Guigues Jeu 20 Juin 2019 - 13:02
Loli 09 a écrit:Merci pour vos réponses. Je vais me rapprocher des syndicats (même si je pense que c’est un peu trop tard)..

Jowe19 : je trouve ça vraiment étonnant aussi..as tu demandé à être TZR ? Car nous non, on avait demandé tout poste dans le lot et Garonne et tout poste  en Gironde...

Ca veut dire que vous êtes en extension. Un syndicat vous avait conseillé pour vos voeux ?
SabrinaM
SabrinaM
Niveau 3

maths - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 39 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par SabrinaM Jeu 20 Juin 2019 - 13:21
Ça y est c'est tombé.. ZR Dordogne. Les boules.
avatar
Bajocensis
Niveau 2

maths - [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 39 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Bajocensis Jeu 20 Juin 2019 - 13:26
Beaucoup doivent avoir les boules (je les ai aussi), vu les barèmes hallucinants ! Il faut quand même plus de 800 pts pour être à Bordeaux.
Sans compter des postes parus dans le POM et devenus PPV à l'intra...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum