Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User26421
Niveau 5

Oral Capes interne de Lettres 2019 - Page 6 Empty Re: Oral Capes interne de Lettres 2019

par User26421 Jeu 19 Mar 2020 - 17:49
c.kokoszynski a écrit:Bonjour,
Moi aussi je passe le Capes de lettres modernes.. Je rafraîchis déjà la page même si je sais que les résultats ne seront pas pour tout de suite.. 🤔 Patience est mère de vertus paraît-il.. 😉

Je vais créer un nouveau topic "oral capes interne lettres 2020".  Wink
Ajade
Ajade
Je viens de m'inscrire !

Oral Capes interne de Lettres 2019 - Page 6 Empty Re: Oral Capes interne de Lettres 2019

par Ajade Jeu 19 Mar 2020 - 18:00
Je le passe en public mais je ne pense pas que ça change quelque chose, si? En tout cas si il y a une chose de bien dans cette situation c'est qu'on va avoir plus de temps pour réviser abi
avatar
User26421
Niveau 5

Oral Capes interne de Lettres 2019 - Page 6 Empty Re: Oral Capes interne de Lettres 2019

par User26421 Jeu 19 Mar 2020 - 18:12
Ajade a écrit:Je le passe en public mais je ne pense pas que ça change quelque chose, si? En tout cas si il y a une chose de bien dans cette situation c'est qu'on va avoir plus de temps pour réviser abi

C'est clair ! Wink
Boulghour
Boulghour
Niveau 2

Oral Capes interne de Lettres 2019 - Page 6 Empty Re: Oral Capes interne de Lettres 2019

par Boulghour Dim 22 Mar 2020 - 2:12
Bonsoir,

Je suis admissible aussi et aucune date ne sera donnée tant que le gouvernement n'a pas décrété la fin de confinement qui risque hélas de durer.
Tant mieux si vous avez le temps de travailler. Smile Je suis déjà titulaire en LP et je travaille à distance en permanence. C'est bien plus chronophage que de préparer et donner des cours ordinaires. Et j'ai un enfant à faire étudier.
Je vous souhaite en tous les cas de profiter de vos temps disponibles.
Bon courage à tous et à toutes ! On en a tous besoin ! Oral Capes interne de Lettres 2019 - Page 6 1482308650 aai
Derborence
Derborence
Modérateur

Oral Capes interne de Lettres 2019 - Page 6 Empty Re: Oral Capes interne de Lettres 2019

par Derborence Dim 22 Mar 2020 - 11:46

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum