Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anarore
Anarore
Niveau 9

[Anglais] Exercices en ligne : sites ? Empty [Anglais] Exercices en ligne : sites ?

par Anarore Ven 24 Mai 2019 - 7:20
Bonjour à tous,

Je recherche deux sites internet permettant de faire faire aux élèves des exos en ligne.
Je me souviens que l'un d'eux est fait pour inscrire une classe, on y voit qui s'est connecté, quand etc... le second est plus sous forme de jeux (associer des mots et image, un jeu de rapidité contre une météorite etc..) et on peut créer soi-même des listes de mots à travailler pour les élèves. Ils sont apparemment très utilisés en Anglais, mais il y a aussi du Français (ce qui m'intéresse).
Quelqu'un a-t-il le nom d'un, ou des deux sites ?

D'avance grand merci ! Very Happy

_________________
"En dépit de tout ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde." - Le Cercle des Poètes Disparus

"Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce? Un serment fait d'un peu plus près, une promesse plus précise, un aveu qui se veut confirmer, un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer;
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille, un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille, une communion ayant un goût de fleur, une façon d'un peu se respirer le coeur, et d'un peu se goûter, au bord des lèvres, l'âme!" - Cyrano de Bergerac
editionsbordas
editionsbordas
Niveau 4

[Anglais] Exercices en ligne : sites ? Empty Re: [Anglais] Exercices en ligne : sites ?

par editionsbordas Ven 24 Mai 2019 - 14:23
Désolé de m'incruster dans ce fil toutefois j'ai peut-être le nom pour l'un de ces 2 sites : https://www.editions-bordas.fr/ressources-bordas-accompagnement-numerique-personnalise.html
Bon après-midi
Jérôme
Forster
Forster
Érudit

[Anglais] Exercices en ligne : sites ? Empty Re: [Anglais] Exercices en ligne : sites ?

par Forster Ven 24 Mai 2019 - 14:25
Le deuxième est Quizlet. Le premier peut-être Kahoot?
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

[Anglais] Exercices en ligne : sites ? Empty Re: [Anglais] Exercices en ligne : sites ?

par Simgajul Ven 24 Mai 2019 - 16:27
Le deuxième est quizlet, on peut aussi créer sa classe et voir qui est connecté et quand...
Le premier c'est peut être la quiziniere?

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum