Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
FZ
Niveau 10

Brevet - [brevet] : 20 points maximum pour les options ou plus ?  - Page 2 Empty Re: [brevet] : 20 points maximum pour les options ou plus ?

par FZ Sam 8 Aoû - 16:22
lulucastagnette a écrit:Seule une option (chez nous section euro OU latin OU chorale) peut apporter des points. 10 ou 20 selon le niveau.
On ne peut pas dépasser les 20 points. Ni cumuler (10 pts de latin + 10 pts de chorale par exemple).

En discutant avec une amie, elle m'a dit que son fils qui faisait anglais euro n'a pas eu de points de bonification ; personnellement je ne trouve pas ça juste dès lors que l'investissement du jeune a été réel : pourquoi le latin et pas toutes les options ?? ... est ce qu'il y a un texte définissant précisément quelles options sont susceptibles de rapporter ces fameux 20 points ?
FZ
FZ
Niveau 10

Brevet - [brevet] : 20 points maximum pour les options ou plus ?  - Page 2 Empty Re: [brevet] : 20 points maximum pour les options ou plus ?

par FZ Sam 8 Aoû - 16:24
zeprof a écrit:dans le collège de mes enfants tout le monde a 20 points pour l'option LCA cafe

Pareil dans le collège de ma fille, mais ce n'est pas ce qui a motivé mon choix de l'inscrire, je l'ignorais à ce moment là !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum