Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dina9194
Dina9194
Niveau 1

Ex avocate entretien contractuel  Empty Ex avocate entretien contractuel

par Dina9194 Lun 24 Juin 2019 - 19:04
Bonjour à tous !

Je suis ex avocate et j’ai été convoqué à un entretien économie gestion et communication pour un poste en tant que contractuel.

Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre.
J’ai un master de droit, quel poste est on susceptible de me proposer ?

Comment puis je préparer l’entretien ?

Il s’agit de l’académie de Créteil.

Merci beaucoup !
Phocea
Phocea
Niveau 6

Ex avocate entretien contractuel  Empty Re: Ex avocate entretien contractuel

par Phocea Lun 24 Juin 2019 - 20:48
Dina9194 a écrit:Bonjour à tous !

Je suis ex avocate et j’ai été convoqué à un entretien économie gestion et communication pour un poste en tant que contractuel.

Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre.
J’ai un master de droit, quel poste est on susceptible de me proposer ?

Comment puis je préparer l’entretien ?

Il s’agit de l’académie de Créteil.

Merci beaucoup !

Bonjour,
Je pense qu'un poste en lycée professionnel pourrait vous être proposé. Très honnêtement et vu l'académie de recrutement, j'espère que vous ne vous lancez pas dans ce projet pour l'envie d'enseigner car vous risquez fort d'être déçue.
Si par contre, votre projet est purement alimentaire, de quoi gagner sa vie quoi, allez-y essayez et ravisez vous au besoin
Bon courage,
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Ex avocate entretien contractuel  Empty Re: Ex avocate entretien contractuel

par Dadoo33 Lun 24 Juin 2019 - 20:49
Dina9194 a écrit:Bonjour à tous !

Je suis ex avocate et j’ai été convoqué à un entretien économie gestion et communication pour un poste en tant que contractuel.

Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre.
J’ai un master de droit, quel poste est on susceptible de me proposer ?

Comment puis je préparer l’entretien ?

Il s’agit de l’académie de Créteil.

Merci beaucoup !