Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ArtTeacher
Niveau 6

Imagin et corrections du bac - Page 2 Empty Re: Imagin et corrections du bac

par ArtTeacher Mar 25 Avr 2023 - 9:39
Bonjour à tous

Je viens de réaliser que la partie dédiée à la consultation des missions (jurys, corrections ...) et à la déclaration des copies corrigées avait disparu du portail Arena ..... en est-il de même pour vous ?


Autres questions : à quelle période serons-nous rémunérés pour les copies corrigées en mars dernier ?

Peut-on, la même année, être à la fois convoqué pour les corrections des épreuves de spécialité et pour le grand oral ?

En vous remerciant d'avance !
Danska
Danska
Prophète

Imagin et corrections du bac - Page 2 Empty Re: Imagin et corrections du bac

par Danska Mar 25 Avr 2023 - 9:53
Rien de spécial dans mon académie sur Imagin, je viens de vérifier. Peut-être un bug temporaire ?

Pour ta dernière question, oui, on peut être convoqué pour la correction des écrits et pour les oraux, c'est même habituel (certaines académies essayent d'éviter les doubles convocations, d'autres pas du tout).

Quant à la date de paiement... Avec l'EN, la seule certitude c'est qu'il ne faut pas être pressé !
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Imagin et corrections du bac - Page 2 Empty Re: Imagin et corrections du bac

par Clecle78 Mar 25 Avr 2023 - 9:58
Chez nous l'inspecteur avait déjà sa liste de profs de philo transmise au siec pour le grand oral. Certains collègues ont pu savoir le jour de l'harmonisation s'ils étaient susceptibles d'être convoqués et beaucoup n'y étaient pas. Mais en lettres nous n'avons rien su.
avatar
Malavita
Neoprof expérimenté

Imagin et corrections du bac - Page 2 Empty Re: Imagin et corrections du bac

par Malavita Mar 25 Avr 2023 - 10:04
ArtTeacher a écrit:Bonjour à tous

Je viens de réaliser que la partie dédiée à la consultation des missions (jurys, corrections ...) et à la déclaration des copies corrigées avait disparu du portail Arena ..... en est-il de même pour vous ?


Autres questions : à quelle période serons-nous rémunérés pour les copies corrigées en mars dernier ?

Peut-on, la même année, être à la fois convoqué pour les corrections des épreuves de spécialité et pour le grand oral ?

En vous remerciant d'avance !

Cela a disparu pour moi aussi depuis deux jours. Je viens d'aller vérifier, ce n'est pas revenu. Visiblement, il y a un bug...

L'an dernier pour des corrections de copies en juin, j'ai touché les frais de déplacement 15 jours plus tard, je n'en revenais pas et la rémunération pour les copies en août ou septembre.
ArtTeacher
ArtTeacher
Niveau 6

Imagin et corrections du bac - Page 2 Empty Re: Imagin et corrections du bac

par ArtTeacher Mar 25 Avr 2023 - 10:16
Merci pour vos réponses !

Peut-être qu'il s'agit d'un bug sur imaginaire pour les personnels de l'académie de Créteil.... le plus embêtant, c'est de ne plus avoir de visibilités sur ses convocations futures ...
avatar
Malavita
Neoprof expérimenté

Imagin et corrections du bac - Page 2 Empty Re: Imagin et corrections du bac

par Malavita Mar 25 Avr 2023 - 10:20
ArtTeacher a écrit:Merci pour vos réponses !

Peut-être qu'il s'agit d'un bug sur imaginaire pour les personnels de l'académie de Créteil.... le plus embêtant, c'est de ne plus avoir de visibilités sur ses convocations futures ...

Même académie que toi, donc sans doute... Je suis d'accord pour les futures convocations, on les voit en général un peu en avance sur imagin mais maintenant comme elles sont doublées d'un envoi par mail, on les a souvent avant le secrétariat. Ce qui m'inquiète le plus, c'est de ne pas pouvoir rentrer les frais.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum