Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mathieu31
Mathieu31
Niveau 1

anglais - Recherche préparation au Capes d'anglais svp.  Empty Recherche préparation au Capes d'anglais svp.

par Mathieu31 Mer 25 Sep 2019, 11:40
Bonjour à tous,

Je souhaite passer le Capes d'anglais mais étant donné que je n'ai pas suivi d'études d'anglais, je souhaiterais savoir s'il existe à votre connaissance une préparation "intensive" (sur un an par exemple) pour se préparer au Capes svp?

J'habite en Haute-Garonne donc dans l'idéal une formation en présentiel serait la mieux mais s'il existe une formation à distance, je suis également preneur.

Je vous remercie par avance de vos réponses Smile

Mathieu
SFM
SFM
Je viens de m'inscrire !

anglais - Recherche préparation au Capes d'anglais svp.  Empty Re: Recherche préparation au Capes d'anglais svp.

par SFM Mar 29 Oct 2019, 07:10
Salut Mathieu,

Tu peux suivre une formation avec le CNED; Moi, j'ai décidé de me préparer toute seule. Je compte acheter des manuels de préparation et revoir les rapports de jury. N'hésite pas si tu as d'autres questions.

SFM
Mathieu31
Mathieu31
Niveau 1

anglais - Recherche préparation au Capes d'anglais svp.  Empty Re: Recherche préparation au Capes d'anglais svp.

par Mathieu31 Mer 30 Oct 2019, 18:16
SFM a écrit:Salut Mathieu,

Tu peux suivre une formation avec le CNED; Moi, j'ai décidé de me préparer toute seule. Je compte acheter des manuels de préparation et revoir les rapports de jury. N'hésite pas si tu as d'autres questions.

SFM

Bonjour SFM, merci pour ta réponse.
J'ai également vu ton post sur le sujet concernant l'enseignement en lycée pro, je vais voir s'il me proposent un poste.
L'anglais fait-il partie de ton cursus d'étude initial ? Tu as déjà enseigné en Pro?

Si je peux t'aider, c'est avec plaisir également.

Mathieu
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum