Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
marjo
marjo
Grand sage

Virement "inconnu" sur mon compte + CHORUS Empty Virement "inconnu" sur mon compte + CHORUS

par marjo Dim 20 Oct 2019 - 8:59
Je viens de voir dans ma messagerie académique que j'avais un message émanant de chorus-dt, qui m'annonce que "mon EF (= état de frais) n°...a bien été traité dans CHORUS et payé". Effectivement, j'ai un virement de 144€ en attente sur mon compte en banque. Je ne sais pas du tout à quoi peut correspondre cette somme : cela correspond-il aux frais de déplacement pour le bac ? Si oui, comment se fait-il que mes missions n'apparaissent pas comme "traitées par le gestionnaire" dans la colonne "déplacement" dans IMAGIN ? Merci pour vos réponses.
Hoa Mai
Hoa Mai
Niveau 8

Virement "inconnu" sur mon compte + CHORUS Empty Re: Virement "inconnu" sur mon compte + CHORUS

par Hoa Mai Dim 20 Oct 2019 - 9:06
marjolie.june a écrit:Je viens de voir dans ma messagerie académique que j'avais un message émanant de chorus-dt, qui m'annonce que "mon EF (= état de frais) n°...a bien été traité dans CHORUS et payé". Effectivement, j'ai un virement de 144€ en attente sur mon compte en banque. Je ne sais pas du tout à quoi peut correspondre cette somme : cela correspond-il aux frais de déplacement pour le bac ? Si oui, comment se fait-il que mes missions n'apparaissent pas comme "traitées par le gestionnaire" dans la colonne "déplacement" dans IMAGIN ? Merci pour vos réponses.

Reçu le même genre de message. Et j'ai les mêmes interrogations. Et je n'ai rien vu venir encore sur mon compte en banque ! Je me suis même demandé si ce n'était pas un SPAM du coup.
avatar
Invité
Invité

Virement "inconnu" sur mon compte + CHORUS Empty Re: Virement "inconnu" sur mon compte + CHORUS

par Invité Dim 20 Oct 2019 - 9:10
Le plus simple est de se connecter à Chorus pour voir quels sont les frais concernés.
marjo
marjo
Grand sage

Virement "inconnu" sur mon compte + CHORUS Empty Re: Virement "inconnu" sur mon compte + CHORUS

par marjo Dim 20 Oct 2019 - 9:22
Je me suis justement connectée sur chorus et je n'ai rien trouvé, mon dossier est vide. J'ai simplement compris que c'était une application qui servait à payer les frais de déplacement, et comme je n'ai fait aucun déplacement l'année dernière en dehors du bac, j'en ai déduit que c'était ça, mais rien ne vient confirmer mon idée. Le n° d'EF indiqué dans le mail est introuvable.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Virement "inconnu" sur mon compte + CHORUS Empty Re: Virement "inconnu" sur mon compte + CHORUS

par Kilmeny Dim 20 Oct 2019 - 9:27
Attention, essaye de taper directement dans Chorus ton numéro. Le copier-coller ne fonctionne pas toujours car parfois des lignes de codes invisibles sont collées avec.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
avatar
Invité
Invité

Virement "inconnu" sur mon compte + CHORUS Empty Re: Virement "inconnu" sur mon compte + CHORUS

par Invité Dim 20 Oct 2019 - 9:28
En faisant une recherche d'etat de frais, en sélectionnant "tous" dans l'item "niveau" et en laissant tous les autres items vides ?
avatar
Invité
Invité

Virement "inconnu" sur mon compte + CHORUS Empty Re: Virement "inconnu" sur mon compte + CHORUS

par Invité Dim 20 Oct 2019 - 9:28
Kilmeny a écrit:Attention, essaye de taper directement dans Chorus ton numéro. Le copier-coller ne fonctionne pas toujours car parfois des lignes de codes invisibles sont collées avec.
N'essaie même pas d'entrer 1 numero, laisse le vide.
ysabel
ysabel
Enchanteur

Virement "inconnu" sur mon compte + CHORUS Empty Re: Virement "inconnu" sur mon compte + CHORUS

par ysabel Dim 20 Oct 2019 - 9:40
Ce sont les frais de déplacement pour les examens. On reçoit tjs un mail pour prévenir, c'est à part de la paie, pas comme le paiement des examens.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
marjo
marjo
Grand sage

Virement "inconnu" sur mon compte + CHORUS Empty Re: Virement "inconnu" sur mon compte + CHORUS

par marjo Dim 20 Oct 2019 - 11:25
ysabel a écrit:Ce sont les frais de déplacement pour les examens. On reçoit tjs un mail pour prévenir, c'est à part de la paie, pas comme le paiement des examens.

C'est exactement la question que je me posais, et c'est ce qui me paraissait le plus logique. Merci pour ta réponse.
marjo
marjo
Grand sage

Virement "inconnu" sur mon compte + CHORUS Empty Re: Virement "inconnu" sur mon compte + CHORUS

par marjo Sam 26 Oct 2019 - 18:46
Il y a davantage d'informations sur imag'in, ce qui me permet de savoir que le montant que j'ai touché correspond précisément aux frais de déplacement pour les oraux de l'EAF. Sont donc toujours en traitement : les frais de déplacement pour la récupération et la remise des copies, les frais de déplacement pour les oraux de latin, le paiement pour la correction des copies, la passation des oraux en français et en latin. Il faut être patient !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum