Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sof
Sof
Je viens de m'inscrire !

Groupe de travail CAPLP externe 2020  Eco-Gestion option Commerce Vente Empty Groupe de travail CAPLP externe 2020 Eco-Gestion option Commerce Vente

par Sof Mer 13 Nov 2019, 19:25
Bonjour :-)
Qui serait partant.e pour constituer un groupe de travail dans l'optique de se préparer au concours 2020?
CAPLP Eco G option Commerce Vente voie externe.
Je suis dans le Grand Est. Cela étant, Skype fait des merveilles, donc...
Bonne fin de journée :-)
ouryromain
ouryromain
Niveau 1

Groupe de travail CAPLP externe 2020  Eco-Gestion option Commerce Vente Empty Re: Groupe de travail CAPLP externe 2020 Eco-Gestion option Commerce Vente

par ouryromain Jeu 14 Nov 2019, 17:51
Je suis également du Grand Est. Je suis actuellement en contact avec une personne qui prépare ce caplp. Elle est de nice. Nous partons sur une création de groupe via whatsapp.
Etienne08
Etienne08
Je viens de m'inscrire !

Groupe de travail CAPLP externe 2020  Eco-Gestion option Commerce Vente Empty Re: Groupe de travail CAPLP externe 2020 Eco-Gestion option Commerce Vente

par Etienne08 Ven 22 Nov 2019, 12:22
Bonjour à tous Very Happy
Super idée !
Inscrit au CAPLP EXTERNE 2020 , section économie et gestion option gestion et administration je cherche a créer un groupe de travail pour les personnes concernées.
Vortre groupe whatsapp a un peu de monde ? Vous avez des gens en gestion / administration ?
Pour info je suis en IDF, académie de Créteil exactement.
Momo2975012
Momo2975012
Niveau 1

Groupe de travail CAPLP externe 2020  Eco-Gestion option Commerce Vente Empty Re: Groupe de travail CAPLP externe 2020 Eco-Gestion option Commerce Vente

par Momo2975012 Dim 24 Nov 2019, 13:58
Bonjour
Je suis intéressée pour intégrer le groupe, eco gestion aussi.
Pourriez-vous m’intégrer à votre groupe ?
Merci
lengmik
lengmik
Je viens de m'inscrire !

Groupe de travail CAPLP externe 2020  Eco-Gestion option Commerce Vente Empty Participation au groupe

par lengmik Lun 06 Jan 2020, 15:45
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le forum et suis inscrit au CAPLP option commerce vente.
Je m'y prends peut-être un peu tard mais y aurait-il un peu de place pour une personne supplémentaire ?
Pour info je suis sur l'académie de Versailles.
Merci par avance et de toute façon bon courage pour les révisions Wink
Bien cordialement.
annachoup
annachoup
Je viens de m'inscrire !

Groupe de travail CAPLP externe 2020  Eco-Gestion option Commerce Vente Empty Re: Groupe de travail CAPLP externe 2020 Eco-Gestion option Commerce Vente

par annachoup Jeu 09 Jan 2020, 12:22
Bonjour à vous !
Bonne année 2020 !
Tout comme Lengmik, je m'y prends tard.. Une deuxième place supplémentaire pour intégrer le groupe ? Very Happy

Bonne réussite à tous
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum