Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vinerande
Vinerande
Niveau 1

Accueil d’apprenti - professeur référent. Empty Accueil d’apprenti - professeur référent.

par Vinerande Sam 16 Nov 2019 - 12:13
Bonjour,

Mon établissement accueille 10 à 15% d’apprentis.
Quelle sont dans votre établissement les missions attribuées au professeur qui assure le suivi pédagogique? comment est il désigné?

Chez nous, les inspecteurs demandent une visite par période entre deux vacances. Avec une hse pour payer le travail.
Le professeur référent est n’est pas forcément celui qui fait toutes les heures d’atelier avec le jeune, mais peut être quelqu’un d’autre.

je suis Plp gism.

merci
Dame Tartine
Dame Tartine
Neoprof expérimenté

Accueil d’apprenti - professeur référent. Empty Re: Accueil d’apprenti - professeur référent.

par Dame Tartine Sam 16 Nov 2019 - 12:42
Une hse pour une visite ? Et ben, c'est Byzance abi
Désolée mais je ne peux pas t'aider car mon établissement n'accueille pas d'apprentis.

_________________
Accueil d’apprenti - professeur référent. 964035751 J'peux pas, j'ai piscine ! Accueil d’apprenti - professeur référent. 964035751
Vinerande
Vinerande
Niveau 1

Accueil d’apprenti - professeur référent. Empty Re: Accueil d’apprenti - professeur référent.

par Vinerande Sam 16 Nov 2019 - 12:53
Et à mon avis, ce qui est une hse aujourd’hui pourrait être dans les ORS demain...
Dame Tartine
Dame Tartine
Neoprof expérimenté

Accueil d’apprenti - professeur référent. Empty Re: Accueil d’apprenti - professeur référent.

par Dame Tartine Sam 16 Nov 2019 - 12:59
C'est fort possible.

_________________
Accueil d’apprenti - professeur référent. 964035751 J'peux pas, j'ai piscine ! Accueil d’apprenti - professeur référent. 964035751
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum