Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ceciletahiti
ceciletahiti
Niveau 1

Quitter la Polynésie  Empty Quitter la Polynésie

par ceciletahiti Sam 23 Nov 2019, 06:03
Bonjour à tous,

Je suis en poste en Polynésie depuis aout 2003, année de ma titularisation. J'y ai été lycéenne puis étudiante, ce qui explique l'obention de mon CIMM.

Mais voilà, après toutes ces années, je souhaiterais réintégrer la métropole.

Le souci, c'est que je n'y connais rien en matière de mutation.

Pensez-vous qu'il soit possible d'obtenir l'académie Orléans-Tours en inter puis Tours en intra avec un échelon 9 et 17 ans d'ancienneté?

Merci pour vos futures réponses. Smile
Oxford
Oxford
Érudit

Quitter la Polynésie  Empty Re: Quitter la Polynésie

par Oxford Sam 23 Nov 2019, 06:35
Bonjour ceciletahiti,
tu peux déjà regarder ici :

http://v2.sgenplus.cfdt.fr/barres-inter

https://www.snes.edu/IMG/pdf/physique_2019.pdf


Dernière édition par Oxford le Sam 23 Nov 2019, 06:45, édité 1 fois

_________________
Tutti i ghjorna si n'impara.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

Quitter la Polynésie  Empty Re: Quitter la Polynésie

par neotitcreteil Sam 23 Nov 2019, 06:42
Bonjour Cécile, en sciences physiques et chimiques les barres sont très basses sur Orléans tours, donc tu sembles avoir tes chances ( bien que les barres peuvent gonfler d'une année sur l'autre). Ces dernières années la barre la plus haute était de 128.