Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Tmota
Niveau 5

Congé de formation : comment faire sa demande ?  Empty Congé de formation : comment faire sa demande ?

par Tmota Mar 26 Nov 2019 - 11:27
Bonjour.

Je souhaite faire ma première demande de congé de formation. Je suis donc novice et je ne sais absolument pas comment cela se présente. J'ai reçu un mail ce jour affirmant que la date limite est le 2 décembre. Aussi j'aimerai savoir si quelqu'un ici pouvez-vous m'expliquer comment faire une telle demande.
D'avance merci !
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Congé de formation : comment faire sa demande ?  Empty Re: Congé de formation : comment faire sa demande ?

par Hermione0908 Mar 26 Nov 2019 - 12:01
Cela varie selon les académies, il faudrait te renseigner auprès de ton rectorat.
Tu n'as pas reçu de notice expliquant les modalités de demande ?
Dans mon académie, on doit remplir un formulaire transmis par le rectorat et depuis l'an dernier, on doit y joindre une lettre de motivation.

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
colombane
colombane
Fidèle du forum

Congé de formation : comment faire sa demande ?  Empty Re: Congé de formation : comment faire sa demande ?

par colombane Jeu 28 Nov 2019 - 19:24
Relis ton mail, il n'y a pas de pièce jointe ? Va voir ta secrétaire..... tu as du manquer le premier mail si c'est un rappel pour date limite.

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum