Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cleroli
Grand sage

comment  -1717 - Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ? - Page 2 Empty Re: Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ?

par Cleroli Sam 1 Fév 2020 - 11:28
Guermantes729 a écrit:
Salma a écrit:Bonjour,
Je suis passé au 6 échelon depuis le 1 septembre 2019  et aucun changement dans ma fiche de paie ni notification reçu à ce jour. Est-ce normale? Je suis dans l'académie de Grenoble.

Si ça peut te rassurer, je suis dans la même situation (pas le même échelon, mais peu importe je pense que c'est la même commission ou presque^^)
Je suis dans la même académie, la même matière Wink
De mon côté (même situation que vous deux) la régul apparaît sur le salaire de ce mois (j'ai reçu mon arrêté de changement d'échelon fin novembre dernier, sans ce doc, il faut attendre .... et après l'avoir reçu aussi mais c'est plus rapide).
Guermantes729
Guermantes729
Neoprof expérimenté

comment  -1717 - Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ? - Page 2 Empty Re: Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ?

par Guermantes729 Sam 1 Fév 2020 - 11:36
Cleroli a écrit:
Guermantes729 a écrit:
Salma a écrit:Bonjour,
Je suis passé au 6 échelon depuis le 1 septembre 2019  et aucun changement dans ma fiche de paie ni notification reçu à ce jour. Est-ce normale? Je suis dans l'académie de Grenoble.

Si ça peut te rassurer, je suis dans la même situation (pas le même échelon, mais peu importe je pense que c'est la même commission ou presque^^)
Je suis dans la même académie, la même matière Wink
De mon côté (même situation que vous deux) la régul apparaît sur le salaire de ce mois (j'ai reçu mon arrêté de changement d'échelon fin novembre dernier, sans ce doc, il faut attendre .... et après l'avoir reçu aussi mais c'est plus rapide).

Rah zut, tu nous déprimes! Razz enfin, tant mieux pour toi, bien sûr!! abi

moi c'est un passage "automatique" mais oui tu as raison, automatique ou pas, il faut d'abord recevoir l'avis, ce qui signifie que c'est passé en commission...pas pour nous visiblement, :pleurs: :pleurs:
Cleroli
Cleroli
Grand sage

comment  -1717 - Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ? - Page 2 Empty Re: Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ?

par Cleroli Sam 1 Fév 2020 - 11:38
Guermantes729 a écrit:
moi c'est un passage "automatique" mais oui tu as raison, automatique ou pas, il faut d'abord recevoir l'avis, ce qui signifie que c'est passé en commission...pas pour nous visiblement, :pleurs: :pleurs:
Passage automatique pour moi aussi car je suis à la HC (et dans la même académie que vous).
Guermantes729
Guermantes729
Neoprof expérimenté

comment  -1717 - Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ? - Page 2 Empty Re: Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ?

par Guermantes729 Sam 1 Fév 2020 - 11:39
Cleroli a écrit:
Guermantes729 a écrit:
moi c'est un passage "automatique" mais oui tu as raison, automatique ou pas, il faut d'abord recevoir l'avis, ce qui signifie que c'est passé en commission...pas pour nous visiblement, :pleurs: :pleurs:
Passage automatique pour moi aussi car je suis à la HC (et dans la même académie que vous).

Du coup (comme dirait mon fils) je viens de vérifier, et mon passage automatique était le ... 1er décembre! donc bon j'ai encore le temps d'attendre! oui moi aussi HC, c'est pour le passage à l'échelon 4...

patience et longueur de temps (comme dirait ma mère cette fois^^)
neocdt
neocdt
Habitué du forum

comment  -1717 - Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ? - Page 2 Empty Re: Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ?

par neocdt Sam 1 Fév 2020 - 11:41
Bonjour,

le 7ème échelon de la HC certifié, la création, cétait au 1er janvier 2020 ou ce sera au 1er janvier 2021 ? Ou ça ne sera pas ?

Merci

_________________
“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
ProvençalLeGaulois
ProvençalLeGaulois
Expert

comment  -1717 - Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ? - Page 2 Empty Re: Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ?

par ProvençalLeGaulois Sam 1 Fév 2020 - 11:43
C'est en effet l'arrêté qui déclenche la paie, quand vous le recevez, le gestionnaire en charge de votre paie le reçoit aussi et ne peut faire le changement qu'à partir de ce moment-là avec rattrapage donc si la date de changement d'échelon est antérieure à la réception du papelard (ce n'est pas toujours le cas, j'ai reçu un arrêté en décembre m'indiquant que je changeais d'échelon en avril, le changement sera donc effectif dès avril).

_________________
N'empêche que je suis une légende.
Perceval
Cleroli
Cleroli
Grand sage

comment  -1717 - Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ? - Page 2 Empty Re: Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ?

par Cleroli Sam 1 Fév 2020 - 11:47
neocdt a écrit:Bonjour,

le 7ème échelon de la HC certifié, la création, cétait au 1er janvier 2020 ou ce sera au 1er janvier 2021 ? Ou ça ne sera pas ?

Merci
Toutes mesures ont été repoussées de 12 mois il me semble.
neocdt
neocdt
Habitué du forum

comment  -1717 - Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ? - Page 2 Empty Re: Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ?

par neocdt Sam 1 Fév 2020 - 11:49
Cleroli a écrit:
neocdt a écrit:Bonjour,

le 7ème échelon de la HC certifié, la création, cétait au 1er janvier 2020 ou ce sera au 1er janvier 2021 ? Ou ça ne sera pas ?

Merci
Toutes mesures ont été repoussées de 12 mois il me semble.

Oui, j'ai lu ça quelque part... mais ce 7ème échelon n'était pas prévu au 01/01/201 à l'origigne ? Je m'y perds un peu...

_________________
“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
avatar
yasyas
Niveau 9

comment  -1717 - Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ? - Page 2 Empty Re: Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ?

par yasyas Sam 1 Fév 2020 - 17:28
Toujours rien ici non plus, j'ai cru voir que la commission était (prévue) le 28 février... Pour un changement au 1er septembre... Je croise donc les doigts pour que ça fasse gling gling sur mon salaire de mars.
Mais qu'est ce que ça m'énerve cette lenteur administrative, je passe à l'ancienneté, rien de compliqué, mais non il faut attendre des mois pour que ça se fasse ... (alors que les retraits de salaire pour les grèves ont été super rapides...)
Garance
Garance
Neoprof expérimenté

comment  -1717 - Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ? - Page 2 Empty Re: Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ?

par Garance Sam 1 Fév 2020 - 18:33
J'ai changé d'echelon au 1/09. Cela apparaît sur iprof depuis 3 semaines environ mais mon salaire de janvier n'en tient toujours pas compte...
Comment calculer la difference de salaire entre 2 échelons ?
avatar
yasyas
Niveau 9

comment  -1717 - Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ? - Page 2 Empty Re: Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ?

par yasyas Sam 1 Fév 2020 - 18:34
Moi j'ai demandé à google, en tapant grilles des salaires profs tu as des liens... (je ne te les mets pas je suis à la Réunion, ce ne sont pas les mêmes Wink )7
Jenny
Jenny
Médiateur

comment  -1717 - Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ? - Page 2 Empty Re: Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ?

par Jenny Sam 1 Fév 2020 - 18:38
Le site de Julien Delmas permet de faire des simulations.
Garance
Garance
Neoprof expérimenté

comment  -1717 - Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ? - Page 2 Empty Re: Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ?

par Garance Sam 1 Fév 2020 - 18:58
Merci !!!
Garance
Garance
Neoprof expérimenté

comment  -1717 - Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ? - Page 2 Empty Re: Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ?

par Garance Mer 26 Fév 2020 - 16:05
Changement au 01/09 et régularisation sur la paie de février.
Ascagne
Ascagne
Grand sage

comment  -1717 - Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ? - Page 2 Empty Re: Changement d'échelon : comment cela se passe-t-il ?

par Ascagne Mer 26 Fév 2020 - 16:28
Mon échelon a été mis à jour sur I-Prof mais je n'ai pas encore reçu de document officiel concernant ce changement. Étant détaché en tant qu'ATER, devrai-je faire parvenir une copie de ce document à mon université dès que j'en disposerai ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum