Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cléopatra2
Guide spirituel

Santorin, logiciel de correction dématérialisée, vidéo de prise en main - Page 5 Empty Re: Santorin, logiciel de correction dématérialisée, vidéo de prise en main

par Cléopatra2 Lun 6 Avr 2020 - 19:15
Dadoo33 a écrit:
Cléopatra2 a écrit:Je citais ou plutôt paraphrasais les propos de mon IPR. Pas citais car "il n'est écrit nulle part qu'on doit citer les documents" et "il n'est écrit nulle part qu'on doit présenter les documents" dans l'étude de doc.


affraid heu C’est une plaisanterie ?
Non, pas du tout (je n'avais pas vu ton message avant). Une autre Néo était à la même réunion, donc je sais que je n'ai pas halluciné! Razz
Firefly
Firefly
Niveau 9

Santorin, logiciel de correction dématérialisée, vidéo de prise en main - Page 5 Empty Re: Santorin, logiciel de correction dématérialisée, vidéo de prise en main

par Firefly Lun 6 Avr 2020 - 19:22
Cléopatra2 a écrit:Nous on n'a pas annoté mais on a entré une appréciation générale.

Oui c'est ce qu'on nous a dit de faire (IPR)
avatar
marmotte27
Niveau 3

Santorin, logiciel de correction dématérialisée, vidéo de prise en main - Page 5 Empty Re: Santorin, logiciel de correction dématérialisée, vidéo de prise en main

par marmotte27 Lun 6 Avr 2020 - 19:46
Donc il n'y a pas d'obligation officielle de mettre des annotations ?
Hélips
Hélips
Prophète

Santorin, logiciel de correction dématérialisée, vidéo de prise en main - Page 5 Empty Re: Santorin, logiciel de correction dématérialisée, vidéo de prise en main

par Hélips Lun 6 Avr 2020 - 19:48
marmotte27 a écrit:On me prend la tête là parce que je n'ai pas annoté les copies. Quelqu’un peut me citer un texte officiel qui prévoit l'annotation les copies des E3C ?
Merci.
Qui "on" ?

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Shajar
Shajar
Vénérable

Santorin, logiciel de correction dématérialisée, vidéo de prise en main - Page 5 Empty Re: Santorin, logiciel de correction dématérialisée, vidéo de prise en main

par Shajar Lun 6 Avr 2020 - 19:56
marmotte27 a écrit:Donc il n'y a pas d'obligation officielle de mettre des annotations ?
Tu as vu quoi que ce soit d'officiel concernant la correction des copies, toi ?
Si quelqu'un t'embête à ce sujet, c'est à lui de fournir le texte officiel, pas à toi. Souhaite-lui bon courage. abi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum