Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bmjpm
Je viens de m'inscrire !

comment  -1717 - Recrutement PRAG : comment fonctionne la moulinette d'affectation ? - Page 2 Empty Re: Recrutement PRAG : comment fonctionne la moulinette d'affectation ?

par bmjpm Mer 15 Avr 2020 - 10:34
Bonjour à tous,
Mon affectation n'apparaît pas dans Iprof mais elle a dû être prise en compte par le rectorat car SIAM ne me permet pas de participer au mouvement intra cette année.
J'ai bien reçu mon arrêté d'affectation en revanche.
Perrete
Perrete
Je viens de m'inscrire !

comment  -1717 - Recrutement PRAG : comment fonctionne la moulinette d'affectation ? - Page 2 Empty Re: Recrutement PRAG : comment fonctionne la moulinette d'affectation ?

par Perrete Mer 15 Avr 2020 - 13:08
bmjpm a écrit:Bonjour à tous,
Mon affectation n'apparaît pas dans Iprof mais elle a dû être prise en compte par le rectorat car SIAM ne me permet pas de participer au mouvement intra cette année.
J'ai bien reçu mon arrêté d'affectation en revanche.

Bonjour

Pour moi c'est l'inverse. Mon affectation apparaît dans Iprof mais je n'ai pas reçu mon arrêté d'affectation. C'est l'Université ou le Rectorat qui doit m'envoyer l'arrêté d'affectation? Vous l'avez reçu par mail académique ou il a été envoyé à votre établissement?
bmjpm
bmjpm
Je viens de m'inscrire !

comment  -1717 - Recrutement PRAG : comment fonctionne la moulinette d'affectation ? - Page 2 Empty Re: Recrutement PRAG : comment fonctionne la moulinette d'affectation ?

par bmjpm Mer 15 Avr 2020 - 13:27
C'est l'université qui envoie l'arrêté d'affectation à l'adresse e-mail renseignée dans Galaxie.

Dans quelle rubrique peut-on voir son affectation sur Iprof ?
Perrete
Perrete
Je viens de m'inscrire !

comment  -1717 - Recrutement PRAG : comment fonctionne la moulinette d'affectation ? - Page 2 Empty Re: Recrutement PRAG : comment fonctionne la moulinette d'affectation ?

par Perrete Mer 15 Avr 2020 - 20:05
bmjpm a écrit:C'est l'université qui envoie l'arrêté d'affectation à l'adresse e-mail renseignée dans Galaxie.

Dans quelle rubrique peut-on voir son affectation sur Iprof ?

Mouvement inter-académique > Mouvements spécifiques > Consultez le résultat définitif de votre demande de mutation
somac
somac
Niveau 6

comment  -1717 - Recrutement PRAG : comment fonctionne la moulinette d'affectation ? - Page 2 Empty Re: Recrutement PRAG : comment fonctionne la moulinette d'affectation ?

par somac Ven 17 Avr 2020 - 20:15
Moi je n'ai ni arrêté, ni rien dans I Prof.
Par contre en effet, je ne peux participer à la phase intra sur SIAM.
Je ne sais pas dans quelle académie vous êtes, moi je suis sur Créteil, au Rectorat, ils m'ont dit qu'ils allaient envoyer les arrêtés par mail... un jour.

bmjpm, c'est l'onglet Affectations qui te permet de voir tes affectations sur I Prof !
bmjpm
bmjpm
Je viens de m'inscrire !

comment  -1717 - Recrutement PRAG : comment fonctionne la moulinette d'affectation ? - Page 2 Empty Re: Recrutement PRAG : comment fonctionne la moulinette d'affectation ?

par bmjpm Lun 20 Avr 2020 - 11:06
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous pouvez contacter l'IUT ou l'université directement pour obtenir votre arrêté, c'est ce que j'ai fait. Les rectorats reçoivent une copie mais normalement c'est votre nouvel établissement d'affectation qui doit vous l'envoyer.
Concernant I-Prof, l'affectation peut apparaître dans le résultat des mouvement spécifiques, comme l'a indiqué Perrete, mais ce n'est pas mon cas.
L'affectation devrait en effet apparaître également dans l'onglet Affectations mais je pense qu'il est encore trop tôt pour cela.
klmn
klmn
Niveau 1

comment  -1717 - Recrutement PRAG : comment fonctionne la moulinette d'affectation ? - Page 2 Empty Re: Recrutement PRAG : comment fonctionne la moulinette d'affectation ?

par klmn Mar 23 Juin 2020 - 8:22
college94 a écrit:Tout va bien ! Ils ont effacé les résultats de la première campagne, car la deuxième commence.
C'est tout. Mais j'ai bien le poste.
Merci, chers collègues !

bmjpm a écrit:Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous pouvez contacter l'IUT ou l'université directement pour obtenir votre arrêté, c'est ce que j'ai fait. Les rectorats reçoivent une copie mais normalement c'est votre nouvel établissement d'affectation qui doit vous l'envoyer.
Concernant I-Prof, l'affectation peut apparaître dans le résultat des mouvement spécifiques, comme l'a indiqué Perrete, mais ce n'est pas mon cas.
L'affectation devrait en effet apparaître également dans l'onglet Affectations mais je pense qu'il est encore trop tôt pour cela.

Bonjour,
Savez vous si, dans le cas où le candidat qui a accepté le poste en première session et a eu son affectation, se désiste tardivement (en juin/juillet), le candidat classé 2ème sur le poste peut tout de même être affecté sur le poste? (est-ce que c'est faisable d'un point de vue administratif? est-ce que quelqu'un a été dans cette situation?)
klmn
klmn
Niveau 1

comment  -1717 - Recrutement PRAG : comment fonctionne la moulinette d'affectation ? - Page 2 Empty Re: Recrutement PRAG : comment fonctionne la moulinette d'affectation ?

par klmn Mar 23 Juin 2020 - 8:23
our première session je veux dire première campagne.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum