Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AGATHARAISIN
AGATHARAISIN
Je viens de m'inscrire !

E3C : dans le Sud-Est, on n'a pas encore commencé. Empty E3C : dans le Sud-Est, on n'a pas encore commencé.

par AGATHARAISIN Sam 8 Fév 2020 - 19:13
Bonsoir.
Région AIX MARSEILLE, nous n'avons pas encore commencé les E3C; Je suis prof d'Anglais. Je vais donc corriger des copies d'ANGLAIS. Combien, aucune idéee. Je sais que ce sont des profils d'élèves que j'ais. On sait que la correction sera dématérialisée. On corrigera sur l'écran d'ordi. Nous avons trés peu de détails. On regarde les forums et on partage les infos trouvées entre collègues.
Par ex, j'ai une convoc pour la commission d'harmonisation le 5 MARS, toute la journée dans mon lycée.
Et il est dit que ''les notes doivent être rentrées avant le 5.''
Que va t -on faire dans cette commission?
Aprés, autre souci. On ne me dit pas, quand je dois commencer à corriger les copies. AuCUNE DATE ; Comment avez vous fait pour savoir?
Je me cale sur les passages des E3C le MERCREDI et le JEUDI, dans notre établissement.
Je me dis que je vais corriger les  copies des établissement voisins.
Avez vous une idée du nombre de copies qu'on aura à corriger?
Est ce que vous nous conseillez de corriger vite?
Dans notre académie on reprend le 2 MARS et la date limite de rentrer les notes est le 5 MARS.
Si on a un souci mettons sur le plan technique, ou pour la notation, peut -on contacter quelqu'un, en ligne par ex?
ESt -ce vrai qu'on peut dialoguer avec d'autres correcteurs?
Est -il possible qu'on ait plusieurs sujets, et donc plusieurs corrigés types dans un même lot?
Merci d'essayer de répondre à mes questions.


Dernière édition par henriette le Sam 8 Fév 2020 - 20:18, édité 1 fois (Raison : Titre remis en forme.)
kroutu
kroutu
Niveau 6

E3C : dans le Sud-Est, on n'a pas encore commencé. Empty Re: E3C : dans le Sud-Est, on n'a pas encore commencé.

par kroutu Sam 8 Fév 2020 - 19:23