Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Malaga
Malaga
Modérateur

[Mouvement intra 2020] - Académie de la Martinique Empty [Mouvement intra 2020] - Académie de la Martinique

par Malaga Lun 10 Fév 2020, 08:43
Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra pour l'académie de la Martinique Smile

Nous vous rappelons que les informations que vous obtiendrez ici avant la publication de la circulaire intra propre à votre académie sont à considérer avec précaution.

_________________
[Mouvement intra 2020] - Académie de la Martinique Banana244   [Mouvement intra 2020] - Académie de la Martinique Banana244     [Mouvement intra 2020] - Académie de la Martinique Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
maglc
maglc
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de la Martinique Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de la Martinique

par maglc Jeu 05 Mar 2020, 02:45
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai obtenu une mutation pour la Martinique en Lettres Classiques. En attendant d'avoir la liste des postes vacants, si quelques futurs collègues de l'île sont présents sur le forum, je serais ravie d'avoir leurs conseils.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum