Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HistoireSW
HistoireSW
Niveau 4

Enquête APHG sur les LHG dans la réforme  Empty Enquête APHG sur les LHG dans la réforme

par HistoireSW Jeu 20 Fév - 8:06
Merci d'avance de prendre qqs minutes pour y répondre et pour diffuser largement


Enquête sur le lycée professionnel
https://www.aphg.fr/Participez-a-notre-enquete-sur-la-voie-professionnelle
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Enquête APHG sur les LHG dans la réforme  Empty Re: Enquête APHG sur les LHG dans la réforme

par Jacq Mer 26 Fév - 15:07
Merci de l'avoir mise en ligne dans la section, je devais le faire après qu'Olympias l'ait publiée ailleurs, mais je n'avais pas eu le temps.
Il n'est pas utile de renseigner le lycée où l'on exerce. J'ai simplement indiqué mon académie puis LP et cela passe.
Je pense qu'il est intéressant que nous y répondions puisque pour une fois ce n'est pas une enquête bidon ministérielle car si le ministère attend des retours de nos établissements ils seront tronqués. Là on peut réellement écrire tout le bien que l'on pense de cette réforme de me... !
HistoireSW
HistoireSW
Niveau 4

Enquête APHG sur les LHG dans la réforme  Empty Re: Enquête APHG sur les LHG dans la réforme

par HistoireSW Jeu 27 Fév - 18:01
Merci

Il faut rameuter le max de troupes pour que l'enquête soit la plus representative possible
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Enquête APHG sur les LHG dans la réforme  Empty Re: Enquête APHG sur les LHG dans la réforme

par Jacq Sam 29 Fév - 23:46
J'avais déjà adressé à beaucoup de mes amis et collègues (hors ce site).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum