Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Badiste75
Habitué du forum

 - [Maths] rédaction d'une réponse utilisant le TVI - Page 6 Empty Re: [Maths] rédaction d'une réponse utilisant le TVI

par Badiste75 Mar 24 Nov 2020 - 19:34
Bijection est revenu dans le programme de spé de TG. Donc plutôt revenu au goût du jour.
Avatar des Abysses
Avatar des Abysses
Niveau 8

 - [Maths] rédaction d'une réponse utilisant le TVI - Page 6 Empty Re: [Maths] rédaction d'une réponse utilisant le TVI

par Avatar des Abysses Mar 24 Nov 2020 - 19:51
Je pense qu'il faut savoir dire que c'est standard EN FRANCE et puis c'est tout ... Je me souviens avoir appris le théorème de la bijection d'un de mes élèves en cours particulier vers 2005. Je me souviens lui avoir poser la question "Et c'est quoi une bijection ?"
Pour moi il n'y avait que le TVI et son corollaire.
Mais bon après tout pourquoi pas Smile

_________________
Il y a 10 catégories de personnes ceux qui connaissent le binaire, ceux qui connaissent le ternaire... et les autres.
N'écoutez pas les bruits du monde, mais le silence de l'âme. ( JCVD  )
"if you think education is expensive, try ignorance", Abraham Lincoln
Au 01/08/2022 :  2,2 SMIC = 2923,91 euros NET...
Au 01/01/2023 :  2,2 SMIC = 2976,75 euros NET...
Au 01/05/2023 :  2,2 SMIC = 3036,24 euros NET...
Proton
Proton
Expert

 - [Maths] rédaction d'une réponse utilisant le TVI - Page 6 Empty Re: [Maths] rédaction d'une réponse utilisant le TVI

par Proton Mar 24 Nov 2020 - 19:58
Badiste75 a écrit:Bijection est revenu dans le programme de spé de TG. Donc plutôt revenu au goût du jour.

Tu as vu ce mot explicitement dans le programme ?

Sinon j'en ai déjà parlé plusieurs fois oralement et expliqué. Donc vous m'avez convaincu, je nommerai ce th. par son vrai nom.
avatar
Badiste75
Habitué du forum

 - [Maths] rédaction d'une réponse utilisant le TVI - Page 6 Empty Re: [Maths] rédaction d'une réponse utilisant le TVI

par Badiste75 Mar 24 Nov 2020 - 20:17
Avant dernière page Proton
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum