Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lili17
Lili17
Niveau 1

Établissement fermé à cause du Coronavirus : quels sont les droits de la vie scolaire ? Empty Établissement fermé à cause du Coronavirus : quels sont les droits de la vie scolaire ?

par Lili17 Dim 8 Mar 2020 - 22:23
Bonsoir,

Je suis assistante d'éducation dans l'académie de Strasbourg, dans le Bas-Rhin. Nous ne sommes, pour l'instant, pas concernés par les mesures d'isolation. Cependant, cela ne saurait tarder.

Si je dois rester chez moi, je ne peux pas assurer la continuité pédagogique incombant aux professeurs. Je ne travaille donc pas. Qu'en est-il de mon traitement dans ce cas ? Nous percevons déjà un salaire très bas. La dernière fois que j'ai été en arrêt maladie, je n'avais pas assez d'ancienneté pour percevoir la continuité de traitement de mon établissement et ai donc seulement reçu les misérables indemnités journalières de la CPAM. Cela m'inquiète beaucoup.

Quelqu'un saurait-il ce qu'il en est pour les assistants d'éducation ?

J'ai contacté mon syndicat à ce sujet ce soir.

Merci d'avance,
Lili
henriette
henriette
Médiateur

Établissement fermé à cause du Coronavirus : quels sont les droits de la vie scolaire ? Empty Re: Établissement fermé à cause du Coronavirus : quels sont les droits de la vie scolaire ?

par henriette Dim 8 Mar 2020 - 22:29
Pour éviter de démultiplier les sujets sur le coronavirus, merci de poster ta question dans ce fil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum