Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Theriakos96
Theriakos96
Habitué du forum

Recherche un site pour acheter un vieux livre "Gradus ad Parnassum" Empty Recherche un site pour acheter un vieux livre "Gradus ad Parnassum"

par Theriakos96 Mar 10 Mar 2020 - 14:03
Bonjour,
Je sais que la question peut paraître étrange, mais : connaissez-vous le site le-livre.fr? Il y a un très vieux livre que je n'arrive à trouver nulle part ailleurs et qu'ils possèdent, pensez-vous que je peux leur  faire confiance et acheter?

Le livre est le Gradus ad Parnassum dans l'édition revue par Parnajon.
Merci


Dernière édition par *Fifi* le Mer 11 Mar 2020 - 9:57, édité 1 fois (Raison : précision)
Pointàlaligne
Pointàlaligne
Expert

Recherche un site pour acheter un vieux livre "Gradus ad Parnassum" Empty Re: Recherche un site pour acheter un vieux livre "Gradus ad Parnassum"

par Pointàlaligne Mar 10 Mar 2020 - 17:28
En tout cas leur site donne envie d'aller à Sablons : merci pour cette découverte...
Zazk
Zazk
Fidèle du forum

Recherche un site pour acheter un vieux livre "Gradus ad Parnassum" Empty Re: Recherche un site pour acheter un vieux livre "Gradus ad Parnassum"

par Zazk Mar 10 Mar 2020 - 19:55
As-tu regardé sur le site maxichoice.com ? Plusieurs exemplaires sont proposés auprès de plusieurs librairies, dont celle que tu cites.
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

Recherche un site pour acheter un vieux livre "Gradus ad Parnassum" Empty Re: Recherche un site pour acheter un vieux livre "Gradus ad Parnassum"

par RogerMartin Mar 10 Mar 2020 - 21:15
J'utilise la plateforme abebooks en général. Voici les résultats, premier prix à 25 euros + un peu moins de 4 euros de frais de port.
https://www.abebooks.fr/servlet/SearchResults?cm_sp=SearchFwi-_-SRP-_-Results&kn=parnajon&sortby=17&tn=gradus%20ad%20parnassum
J'ai déjà acheté plusieurs fois à la librairie de (?) Sablons, pas de souci mais ils sont rarement bon marché.

_________________
Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I I love you User5899.
User 17706 s'est retiré à Helsingør. Sad
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Recherche un site pour acheter un vieux livre "Gradus ad Parnassum" Empty Re: Recherche un site pour acheter un vieux livre "Gradus ad Parnassum"

par Iphigénie Mer 11 Mar 2020 - 9:31
Sinon sur eBay si c’est le bon ?
Recherche un site pour acheter un vieux livre "Gradus ad Parnassum" 8f3c9410
NLM76
NLM76
Grand Maître

Recherche un site pour acheter un vieux livre "Gradus ad Parnassum" Empty Re: Recherche un site pour acheter un vieux livre "Gradus ad Parnassum"

par NLM76 Mer 11 Mar 2020 - 10:36
Très bon choix. Il est quasi en permanence sur mon bureau... Le Quicherat aussi peut être très utile.

_________________
Sites du grip :
  • http://instruire.fr
  • http://grip-editions.fr

Mon site : www.lettresclassiques.fr

«Boas ne renonça jamais à la question-clé : quelle est, du point de vue de l'information, la différence entre les procédés grammaticaux observés ? Il n'entendait pas accepter une théorie non sémantique de la structure grammaticale et toute allusion défaitiste à la prétendue obscurité de la notion de sens lui paraissait elle-même obscure et dépourvue de sens.» [Roman Jakobson, Essais de linguistique générale, "La notion de signification grammaticale selon Boas" (1959)]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum