Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Theriakos96
Theriakos96
Habitué du forum

acheter - Recherche un site pour acheter un vieux livre "Gradus ad Parnassum" Empty Recherche un site pour acheter un vieux livre "Gradus ad Parnassum"

par Theriakos96 Mar 10 Mar 2020 - 14:03
Bonjour,
Je sais que la question peut paraître étrange, mais : connaissez-vous le site le-livre.fr? Il y a un très vieux livre que je n'arrive à trouver nulle part ailleurs et qu'ils possèdent, pensez-vous que je peux leur  faire confiance et acheter?

Le livre est le Gradus ad Parnassum dans l'édition revue par Parnajon.
Merci


Dernière édition par *Fifi* le Mer 11 Mar 2020 - 9:57, édité 1 fois (Raison : précision)
Pointàlaligne
Pointàlaligne
Expert

acheter - Recherche un site pour acheter un vieux livre "Gradus ad Parnassum" Empty Re: Recherche un site pour acheter un vieux livre "Gradus ad Parnassum"

par Pointàlaligne Mar 10 Mar 2020 - 17:28
En tout cas leur site donne envie d'aller à Sablons : merci pour cette découverte...
Zazk
Zazk
Fidèle du forum

acheter - Recherche un site pour acheter un vieux livre "Gradus ad Parnassum" Empty Re: Recherche un site pour acheter un vieux livre "Gradus ad Parnassum"

par Zazk Mar 10 Mar 2020 - 19:55
As-tu regardé sur le site maxichoice.com ? Plusieurs exemplaires sont proposés auprès de plusieurs librairies, dont celle que tu cites.
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

acheter - Recherche un site pour acheter un vieux livre "Gradus ad Parnassum" Empty Re: Recherche un site pour acheter un vieux livre "Gradus ad Parnassum"

par RogerMartin Mar 10 Mar 2020 - 21:15
J'utilise la plateforme abebooks en général. Voici les résultats, premier prix à 25 euros + un peu moins de 4 euros de frais de port.
https://www.abebooks.fr/servlet/SearchResults?cm_sp=SearchFwi-_-SRP-_-Results&kn=parnajon&sortby=17&tn=gradus%20ad%20parnassum
J'ai déjà acheté plusieurs fois à la librairie de (?) Sablons, pas de souci mais ils sont rarement bon marché.

_________________
Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I I love you User5899.
User 17706 s'est retiré à Helsingør. Sad
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

acheter - Recherche un site pour acheter un vieux livre "Gradus ad Parnassum" Empty Re: Recherche un site pour acheter un vieux livre "Gradus ad Parnassum"

par Iphigénie Mer 11 Mar 2020 - 9:31
Sinon sur eBay si c’est le bon ?
acheter - Recherche un site pour acheter un vieux livre "Gradus ad Parnassum" 8f3c9410
NLM76
NLM76
Grand Maître

acheter - Recherche un site pour acheter un vieux livre "Gradus ad Parnassum" Empty Re: Recherche un site pour acheter un vieux livre "Gradus ad Parnassum"

par NLM76 Mer 11 Mar 2020 - 10:36
Très bon choix. Il est quasi en permanence sur mon bureau... Le Quicherat aussi peut être très utile.

_________________
Sites du grip :
  • http://instruire.fr
  • http://grip-editions.fr

Mon site : www.lettresclassiques.fr

«Boas ne renonça jamais à la question-clé : quelle est, du point de vue de l'information, la différence entre les procédés grammaticaux observés ? Il n'entendait pas accepter une théorie non sémantique de la structure grammaticale et toute allusion défaitiste à la prétendue obscurité de la notion de sens lui paraissait elle-même obscure et dépourvue de sens.» [Roman Jakobson, Essais de linguistique générale, "La notion de signification grammaticale selon Boas" (1959)]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum