Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nairolf
Nairolf
Je viens de m'inscrire !

Questionnaire mémoire - L'enseignement des énergies renouvelables à l'école primaire Empty Questionnaire mémoire - L'enseignement des énergies renouvelables à l'école primaire

par Nairolf Lun 30 Mar 2020 - 14:15
Bonjour à tous,
Je suis actuellement PES dans l'Académie de Lille, et mon sujet de mémoire à pour sujet l'enseignement des sources d'énergie renouvelables à l'école primaire.
Je souhaiterais vous solliciter afin de remplir mon questionnaire qui est anonyme et qui ne prend pas plus de cinq minutes à compléter : https://forms.gle/B1hacz9R3howS8Uc7

En tout cas merci à tous, et bon courage pour cette période particulière ! Smile
Nairolf


Dernière édition par Nairolf le Lun 30 Mar 2020 - 16:27, édité 1 fois
avatar
angelxxx
Érudit

Questionnaire mémoire - L'enseignement des énergies renouvelables à l'école primaire Empty Re: Questionnaire mémoire - L'enseignement des énergies renouvelables à l'école primaire

par angelxxx Lun 30 Mar 2020 - 16:24
Je ne suis pas enseignant en primaire, mais si tu pouvais commencer par écrire "source d'énergie renouvelable", ce serait bien mieux. L'énergie n'est pas renouvelable...

Pour le reste, j'espère que tu auras plein de réponses ! Wink

_________________
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. Terry Pratchett."
Nairolf
Nairolf
Je viens de m'inscrire !

Questionnaire mémoire - L'enseignement des énergies renouvelables à l'école primaire Empty Re: Questionnaire mémoire - L'enseignement des énergies renouvelables à l'école primaire

par Nairolf Lun 30 Mar 2020 - 16:28
Effectivement, il s'agit d'un abus de langage de ma part qui s'est répercuté sur ce questionnaire...
Merci de m'avoir prévenu en tout cas !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum