Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
farfalla
farfalla
Empereur

Mutation Haute-Loire enseignement privé  Empty Mutation Haute-Loire enseignement privé

par farfalla Jeu 2 Avr 2020 - 0:43
Bonjour à tous,

Je viens de regarder la liste des postes vacants et susceptibles d’être vacants dans le département de la Haute-Loire. Il n’y a pas grand chose dans ma discipline.
Je me demandais si vous aviez des renseignements sur des éventuels futurs départs en retraite ou autre qui pourraient m’aider à me décider ?
Avez-vous des renseignements sur les lycées professionnels privés proches du Puy-En-Velay (Et peut-être celui de Brives en particulier ?), de Brioude ? Ou aussi sur le lycée Saint-Jacques de Compostelle ?

Et enfin, en ce contexte si particulier, savez-vous comment vont se passer les mutations cette année ?

Merci d’avance pour vos réponses.

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Mutation Haute-Loire enseignement privé  Empty Re: Mutation Haute-Loire enseignement privé

par Dadoo33 Jeu 2 Avr 2020 - 1:18
Mais quelle est ta discipline ?
Derborence
Derborence
Modérateur

Mutation Haute-Loire enseignement privé  Empty Re: Mutation Haute-Loire enseignement privé

par Derborence Jeu 2 Avr 2020 - 7:27
Merci de bien vouloir poster dans le fil intra de l'académie concernée.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum