Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
KateDau57
KateDau57
Niveau 4

Formation Agreg Ext Anglais à distance, Paris Nanterre Empty Formation Agreg Ext Anglais à distance, Paris Nanterre

par KateDau57 Lun 13 Avr 2020 - 19:15
Hello,

J'aimerais savoir si quelqu'un a suivi la formation, à distance, de Paris Nanterre, pour préparer l'agrégation externe d'anglais? Et si oui, j'aimerais bien avoir votre avis svp.

Après si vous avez d'autres idées de formation à distance, je suis preneuse.
En dehors de celle du CNED,  parce que je n'ai pas lu de bons retours...

Merci!
shakespeare28
shakespeare28
Niveau 5

Formation Agreg Ext Anglais à distance, Paris Nanterre Empty Re: Formation Agreg Ext Anglais à distance, Paris Nanterre

par shakespeare28 Sam 18 Avr 2020 - 15:53
Bonjour Kate,
Je n'y étais pas inscrite personnellement mais j'en ai eu de bons échos (entre autres d'amis qui y étaient inscrits). Par contre c'est lourd pour suivre (récupérer les cours, des heures de vidéo...). Mais ça vaut le coup globalement.
Hormis le CNED, il y a très peu de préparation à distance, vérifie auprès du collège Sévigné, je ne sais plus s'ils le font encore: par contre faut vendre un rein... le tarif est vers les 1000 euros!). Il y a Artois mais que pour l'interne, et je ne suis plus sûre s'ils font une prèp à distance.
Le CNED est cher et pas toujours à la hauteur, du moins quand j'y étais inscrite. Cela étant, j'ai l'impression qu'ils se sont améliorés.
Bon courage à toi.

_________________
On ne voit qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
KateDau57
KateDau57
Niveau 4

Formation Agreg Ext Anglais à distance, Paris Nanterre Empty Re: Formation Agreg Ext Anglais à distance, Paris Nanterre

par KateDau57 Dim 19 Avr 2020 - 12:20
Hello,

Merci beaucoup pour ton retour!
Je vais aller vérifier pour le collège.

Merci et bonne journée !
Duma Aida
Duma Aida
Je viens de m'inscrire !

Formation Agreg Ext Anglais à distance, Paris Nanterre Empty Question formation à distance agrégation externe anglais Paris Nanterre

par Duma Aida Sam 8 Mai 2021 - 14:35
Bonjour Kate,

est-ce qu'au final vous vous êtes inscrite à la formation? Si oui, quels seraient les retours?

Merci beaucoup Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum