Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ElleDriver
Niveau 6

Concours MCF - Page 2 Empty Re: Concours MCF

par ElleDriver Lun 1 Juin - 23:09
Oui oui je connais bien les mécanismes qui président aux décisions universitaires.
Mais je dois avouer que j'ignorais que le calendrier de prise de fonction pouvait différer selon les établissements au sein de la campagne synchronisée.
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

Concours MCF - Page 2 Empty Re: Concours MCF

par RogerMartin Lun 1 Juin - 23:13
Chez moi ce sont des postes au fil de l'eau, les scientifiques nous l'imposent désormais, ils trouvent ça tellement malin. Mais c'est la première fois qu'ils ne sont pas avec prise de fonction au 1er septembre.
(J'ai moi-même été élue sur un poste de la campagne synchronisée avec prise d'effet au 1er novembre, mais c'était lié à une date de départ à la retraite.)

_________________
Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] User5899.
User 17706 s'est retiré à Helsingør. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
e-Wanderer
e-Wanderer
Grand sage

Concours MCF - Page 2 Empty Re: Concours MCF

par e-Wanderer Mar 2 Juin - 8:47
C'est étonnant. Dans ma fac, la direction est vraiment contre les recrutement au fil de l'eau, sauf cas de force majeure. Il y a toujours le risque que le concours soit de moins bon niveau (car les meilleurs candidats sont censés avoir été recrutés selon le calendrier normal), et soustraire le concours au calendrier habituel peut paraître suspect. Depuis 20 ans que je suis en poste, j'ai vu le cas une seule fois dans mon UFR.

_________________
« Profitons du temps qui nous reste avant la définitive invasion de la grande muflerie du Nouveau Monde » (Huysmans)
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

Concours MCF - Page 2 Empty Re: Concours MCF

par RogerMartin Mar 2 Juin - 11:23
En lettres on est contre, en sciences ils sont pour et plus nombreux que nous, le niveau universitaire nous l'impose depuis notre fusion. On a dû changer notre façon de faire, s'exposer comme tu le soulignes à tous les soupçons de magouille, etc. Et on en voit bien la totale stupidité en ce moment.

_________________
Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] User5899.
User 17706 s'est retiré à Helsingør. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum