Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
julie reigadas
julie reigadas
Je viens de m'inscrire !

CAPLP Éco-gestion, option commerce et vente  Empty CAPLP Éco-gestion, option commerce et vente

par julie reigadas Lun 20 Avr 2020 - 16:30
Bonjour, je cherche des personnes pour me conseiller sur les écrits, une personne qui l aurait eu récemment et qui voudrait bien repondre a quelques questions et partager son expérience! Merci d avance
Fourchette89
Fourchette89
Niveau 3

CAPLP Éco-gestion, option commerce et vente  Empty CAPLP éco gestion

par Fourchette89 Lun 20 Avr 2020 - 16:36
julie reigadas a écrit:Bonjour, je cherche des personnes pour me conseiller sur les écrits, une personne qui l aurait eu récemment et qui voudrait bien repondre a quelques questions et partager son expérience! Merci d avance

Bonjour Julie,

Je le passe cette année option gestion administration.
avatar
Marine13
Niveau 2

CAPLP Éco-gestion, option commerce et vente  Empty Re: CAPLP Éco-gestion, option commerce et vente

par Marine13 Mer 22 Avr 2020 - 19:58
Bonjour,
Je l’ai eu l’année dernière, si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas !
Fourchette89
Fourchette89
Niveau 3

CAPLP Éco-gestion, option commerce et vente  Empty Re: CAPLP Éco-gestion, option commerce et vente

par Fourchette89 Mer 22 Avr 2020 - 21:48
Marine13 a écrit:Bonjour,
Je l’ai eu l’année dernière, si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas !

Félicitations Marine,

Pourriez-vous me donner votre mél afin d'en discuter avec vous ?

Je vous remercie.
Arnaud
Arnaud
Je viens de m'inscrire !

CAPLP Éco-gestion, option commerce et vente  Empty Re: CAPLP Éco-gestion, option commerce et vente

par Arnaud Jeu 23 Avr 2020 - 20:45
Marine13 a écrit:Bonjour,
Je l’ai eu l’année dernière, si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas !

Bonjour Marine,
Je prévois de passer le CAPLP eco gestion l’année prochaine.
Autant j’ai plutôt une idée claire des épreuves d’admissibilité, autant les épreuves d’oral il n’y a que très peu d’information.
Je serai intéressé par quelques infos, notamment sur le dossier

Cdt
Arnaud
Yvi34
Yvi34
Je viens de m'inscrire !

CAPLP Éco-gestion, option commerce et vente  Empty Preparation concours caplp eco gestion commerce et vente

par Yvi34 Ven 15 Mai 2020 - 3:10
Bonjour,
je souhaite échanger avec des candidats qui ont réussi le caplp en interne et en externe.
Je vais m'inscrire à la session 2021 pour passer sérieusement ce concours ! Et j'ai besoin de conseils.
J'ai déjà accumulé le nombre de temps qu'il faut pour envoyer mon dossier en interne, cependant je le passe en externe aussi.
Je vous remercie.
courage_fuyons
courage_fuyons
Niveau 5

CAPLP Éco-gestion, option commerce et vente  Empty Re: CAPLP Éco-gestion, option commerce et vente

par courage_fuyons Dim 17 Mai 2020 - 6:03
Bonjour,

Je suis titulaire en Lycée Pro mais je fais une démarche de changement de matière/ de corps. Je suis de retour en France après un long séjour au Canada anglophone, j'ai un master canadien (MBA). Je suis en train de préparer mon dossier RAEP . J'ai été admissible l'an dernier mais dans une autre matière (Maths).  Je recherche un tuteur pour les exigences spécifiques au niveau du PLP/CAPET eco-gestion interne. Mon option est MARKETING.
Merci de me transmettre votre email. (Je ne peux pas répondre aux messages perso car je suis nouvelle dans ce forum)
Aurelia35
Aurelia35
Je viens de m'inscrire !

CAPLP Éco-gestion, option commerce et vente  Empty Re: CAPLP Éco-gestion, option commerce et vente

par Aurelia35 Lun 18 Mai 2020 - 14:34
Je l ai eu l année dernière. Option commerce. J étais en report cette année. Je cherche à entrer en contact avec des stagiaires 2019 Smile
julie reigadas
julie reigadas
Je viens de m'inscrire !

CAPLP Éco-gestion, option commerce et vente  Empty Re: CAPLP Éco-gestion, option commerce et vente

par julie reigadas Sam 30 Mai 2020 - 17:48
Bonjour
si vous pouvez me repondre par mail car j aides questions à poser à celui ou celle qui a reussi le caplp eco gestion.
Mon email julie.reigadas@gmail.com
L epreuve est prevue le 26 juin donc merci de ne pas tarder.
merci beaucoup
julie reigadas
julie reigadas
Je viens de m'inscrire !

CAPLP Éco-gestion, option commerce et vente  Empty Re: CAPLP Éco-gestion, option commerce et vente

par julie reigadas Sam 30 Mai 2020 - 17:51
Bonjour , si Marine13 qui l a eu l année dernière peut m envoyer un petit mail quand elle a un peu de temps pour echanger sur le sujet .
julie.reigadas@gmail.com
merci d avance
Jacq
Jacq
Guide spirituel

CAPLP Éco-gestion, option commerce et vente  Empty Re: CAPLP Éco-gestion, option commerce et vente

par Jacq Dim 31 Mai 2020 - 8:58
IL vaut peut être mieux ne pas laisser apparaître l'adresse mail et la passer un MP. C'est un conseil.
Laverdure
Laverdure
Empereur

CAPLP Éco-gestion, option commerce et vente  Empty Re: CAPLP Éco-gestion, option commerce et vente

par Laverdure Dim 31 Mai 2020 - 13:07
Je confirme : cette partie du forum est en accès complètement libre, n’importe quel internaute, membre du forum ou pas, peut lire les messages postés. Il est déconseillé d’y laisser lisible une identité complète.

_________________
CAPLP Éco-gestion, option commerce et vente  2320853811
Jacq
Jacq
Guide spirituel

CAPLP Éco-gestion, option commerce et vente  Empty Re: CAPLP Éco-gestion, option commerce et vente

par Jacq Dim 31 Mai 2020 - 19:24
Salut Laverdure. J'ai hésité à vous contacter pour vous demander, à sa place, de supprimer, histoire qu'elle puisse garder un peu d'anonymat.
J'ai peur qu'elle ne se connecte pas tous les jours... surtout en période de pont ou autre.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum