Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ddelahaye
Ddelahaye
Niveau 1

anglais - Mémoire professionnel sur le tout Anglais en classe Empty Mémoire professionnel sur le tout Anglais en classe

par Ddelahaye Jeu 14 Mai 2020 - 17:14
Bonjour à tous,
Je suis prof stagiaire à l'INSPE d'Amiens et suis  à la recherche de collègues qui pourraient m'aider pour mon mémoire portant sur le monolinguisme en classe de langue vivante.
En effet, j'aurais besoin (si vous l'acceptez) que vous remplissiez ce questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScmYOjgcOfgKqwa40sSNdRfIY872EF_QiRwistaiqC6PpEv-Q/viewform?usp=sf_link
En espérant que ce dernier ne soit pas trop long.

Take Care !
mafalda16
mafalda16
Modérateur

anglais - Mémoire professionnel sur le tout Anglais en classe Empty Re: Mémoire professionnel sur le tout Anglais en classe

par mafalda16 Jeu 14 Mai 2020 - 17:17
Ton sondage impose de choisir un niveau, or je ne connais aucun prof de LV qui n'enseigne qu'à un seul niveau.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Lisak40
Lisak40
Expert

anglais - Mémoire professionnel sur le tout Anglais en classe Empty Re: Mémoire professionnel sur le tout Anglais en classe

par Lisak40 Jeu 14 Mai 2020 - 17:24
@mafalda16 Bien vu ! En effet, je ne crois pas que cela existe ou si c'est le cas c'est trop rare pour entrer dans une étude, non ? E n outre @Ddelahaye, peut-être devrais-tu prendre en compte les sections pro dans ton sondage, car sinon les résultats risquent d'être faussés (il y a souvent un gouffre entre les niveaux, entre un lycée général moyen et un lycée pro "moyen" lui aussi).
mafalda16
mafalda16
Modérateur

anglais - Mémoire professionnel sur le tout Anglais en classe Empty Re: Mémoire professionnel sur le tout Anglais en classe

par mafalda16 Jeu 14 Mai 2020 - 17:29
Si le choix multiples est autorisé dans le sondage, alors aucun problème à ce qu'une personne ne coche qu'un seul niveau. C'est le contraire qui coince Wink
D'ailleurs, il faudrait aussi pouvoir cocher collège et lycée. Il y a des collègues pour qui c'est le cas.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
sylvie57
sylvie57
Fidèle du forum

anglais - Mémoire professionnel sur le tout Anglais en classe Empty Re: Mémoire professionnel sur le tout Anglais en classe

par sylvie57 Jeu 14 Mai 2020 - 17:48
Ne pas oublier les SEGPA et ULIS qui sont en inclusion en LV1 ( en tout cas dans mon collège).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum