Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
FionaG
FionaG
Niveau 1

Recherche témoignages de professeurs d'anglais pour mon mémoire Empty Recherche témoignages de professeurs d'anglais pour mon mémoire

par FionaG Dim 18 Juin 2023 - 10:56
Bonjour,

J'effectue actuellement un mémoire sur la lecture en langue anglaise en MEEF 1ère année et je recherche des témoignages de professeurs d'anglais qui encourageraient leurs élèves à lire en langue anglaise. Il peut s'agir de lectures intégrées dans les cours, comme devoirs, des clubs de lectures ou sous n'importe quelle forme, tout m'intéresse et peut m'être utile. Je travaille également sur l'approche de lecture extensive/Extensive Reading donc si certains professeurs l'utilisent cela m'intéresse également.



J'aimerais également savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer un moyen de demander des témoignages à une plus grande échelle car je ne sais pas vraiment comment contacter un plus grand nombre de professeurs si cela est possible.

J'ai déjà tenté de poster sur le forum de L'INSPE mais ça devient urgent alors je tente ici aussi.
piesco
piesco
Modérateur

Recherche témoignages de professeurs d'anglais pour mon mémoire Empty Re: Recherche témoignages de professeurs d'anglais pour mon mémoire

par piesco Dim 18 Juin 2023 - 11:02
Les doublons sont interdits dans ce forum, ce fil est donc verrouillé.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum