Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Riocat
Riocat
Niveau 1

BOE 2020 académie de Nantes contrat de travail Empty BOE 2020 académie de Nantes contrat de travail

par Riocat Mer 3 Juin 2020 - 11:01
Bonjour, j'ai été recrutée en tant que contractuelle par la voie du BOE pour la rentrée 2020, je serai professeur dans le second degré dans l'académie de Nantes, j'ai eu mes 2 visites avec les médecins, par contre actuellement en recherche de logement et n'ayant toujours pas mon contrat, je me demande si quelqu'un est dans le même cas, quelqu'un a déjà son contrat de travail, au bout de combien de temps l'a-t-on? j'ai envoyé un mail à la DIPE 5, mais pas de réponse... Merci pour vos réponses Smile
décembre
décembre
Niveau 8

BOE 2020 académie de Nantes contrat de travail Empty Re: BOE 2020 académie de Nantes contrat de travail

par décembre Mer 3 Juin 2020 - 20:58
Bonjour,
Je pense qu'il est trop tôt pour connaître ta futur affectation ; les mutations n'ont pas encore eu lieu et cette année elles risquent d'être retardées donc les affectation risquent de ne pas se faire avant juillet. Bon courage pour l'attente .
Choubidouh
Choubidouh
Niveau 7

BOE 2020 académie de Nantes contrat de travail Empty Re: BOE 2020 académie de Nantes contrat de travail

par Choubidouh Jeu 4 Juin 2020 - 10:14
Bonjour,
Pour être dans le même cas et dans la même académie, pas de nouvelles non plus du contrat. J'ai contacté la médecin, qui m'a dit que plus rien ne s'opposait à sa signature (même si je ne l'ai pas rencontrée). Il me semble que le reste dépend de la DPE5.

Par contre j'ai été informé de mon affectation en avril pour ma part. On m'a donné le choix entre tous les postes disponibles sur l'académie en fait.
Riocat
Riocat
Niveau 1

BOE 2020 académie de Nantes contrat de travail Empty Re: BOE 2020 académie de Nantes contrat de travail

par Riocat Jeu 4 Juin 2020 - 10:24
merci beaucoup, moi aussi je sais depuis un certain temps où je serai affectée, hier j'ai pris contact avec la correspondante handicap de l'académie, qui m'a dit que c'était normal, il y avait du retard, et qu'on aurait les contrats début juillet
Tutch
Tutch
Je viens de m'inscrire !

BOE 2020 académie de Nantes contrat de travail Empty Re: BOE 2020 académie de Nantes contrat de travail

par Tutch Jeu 4 Juin 2020 - 17:56
Bonjour,

J'ai également été recruté par la voie BOE pour la rentrée prochaine.
Je ne sais toujours pas où je serais affecté l'an prochain, cela devient problématique.
Aucune organisation possible ni pour moi ni pour mon conjoint...

Vos affectations vous ont été transmise ou c'est vous qui avez fait la démarche pour les obtenir ?

merci Smile
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

BOE 2020 académie de Nantes contrat de travail Empty Re: BOE 2020 académie de Nantes contrat de travail

par Dadoo33 Jeu 4 Juin 2020 - 18:02
Mouais. Vous pouvez quand même expliquer la situation au rectorat ( correspondant handicap) pour avoir au moins une attestation si c’est pressé.
Riocat
Riocat
Niveau 1

BOE 2020 académie de Nantes contrat de travail Empty Re: BOE 2020 académie de Nantes contrat de travail

par Riocat Ven 5 Juin 2020 - 11:59
Fin mars debut avril, la correspondante handicap m a appelee pour m annoncer la bonne nouvelle, puis dans la foulée, j ai reçu un courrier par mail envoyé
par celle-ci stipulant que j avais été recrutée et que j etais affectée dans tel établissement. J avais une date limite pour donner ma réponse.
Tutch
Tutch
Je viens de m'inscrire !

BOE 2020 académie de Nantes contrat de travail Empty Re: BOE 2020 académie de Nantes contrat de travail

par Tutch Ven 5 Juin 2020 - 12:33
Ah oui d’accord,
J’ai bien reçu la lettre me disant que je suis reçu et que mon concours est validé. La visite médicale est ok, et j’ai reçu un mail me précisant que mon dossier était complet et en attente d’affectation.
Cependant on me demande d’attendre l’affectation des autres ( enseignants ou stagiaires je ne sais même pas) dans l’académie pour avoir une réponse.
J’ai bien évidement envoyé des mails et appelé, toujours cette réponse… je vais attendre mais ça me semble vraiment bizarre du coup.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

BOE 2020 académie de Nantes contrat de travail Empty Re: BOE 2020 académie de Nantes contrat de travail

par Dadoo33 Sam 6 Juin 2020 - 11:09
Chaque académie gère les affectations des boe à sa sauce.
Ici, nous sommes affectés avant les stagiaires et les tit’ puisque nous sommes généralement titularisés sur poste.


Par contre, je ne comprends pas ta phrase « mon concours est validé ».
Riocat
Riocat
Niveau 1

BOE 2020 académie de Nantes contrat de travail Empty Re: BOE 2020 académie de Nantes contrat de travail

par Riocat Mar 9 Juin 2020 - 21:25
Bonjour a tous 😀
J'ai une question complètement différente cette fois ci: Ayant obtenu mon Master meef 2 cette année, je me demande comment s'appelle la formation à l'inspe de nantes quand on est déjà detenteur d'un Master?😀
Riocat
Riocat
Niveau 1

BOE 2020 académie de Nantes contrat de travail Empty Re: BOE 2020 académie de Nantes contrat de travail

par Riocat Mar 9 Juin 2020 - 21:26
Je vous remercie 😃
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

BOE 2020 académie de Nantes contrat de travail Empty Re: BOE 2020 académie de Nantes contrat de travail

par Dadoo33 Mer 10 Juin 2020 - 0:13
Riocat a écrit:Bonjour a tous 😀
J'ai une question complètement différente cette fois ci: Ayant obtenu mon Master meef 2 cette année, je me demande comment s'appelle la formation  à l'inspe de nantes quand on est déjà detenteur d'un Master?😀

DU sans doute.
Riocat
Riocat
Niveau 1

BOE 2020 académie de Nantes contrat de travail Empty Re: BOE 2020 académie de Nantes contrat de travail

par Riocat Mer 10 Juin 2020 - 11:34
merci à toi:)
Quelqu'un à été dans ce cas ?Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum