Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elaïna
Enchanteur

Temps partiel et HSE - Décharge et HSA - Page 2 Empty Re: Temps partiel et HSE - Décharge et HSA

par Elaïna Mar 30 Juin - 11:12
Shajar a écrit:
Elaïna a écrit:Non non ma collègue est bien à temps partiel, ça fait des années qu'elle fait 9h au lycée.
Là elle a une décharge de trois heures pour mission de formation (c'est compliqué et pas prévu à la base mais je dois composer avec).
Là solution serait de lui enlever l'emc de l'une de ses premières (cléopatra, on a obtenu un dédoublement en première donc avec l'emc ça fait 4h30 heure prof). Mais qui va prendre ça ? On est déjà tous pleins d'heures sup, les TZR prevus aussi (20h chacun... On espère qu'ils seront certifiés sinon ils vont être contents du voyage...).

Et du côté des profs de SES, pour rebasculer l'EMC ? Chez nous, on leur a cédé une bonne partie de l'EMC 2de pour qu'ils puissent conserver leurs postes, ils perdent pas mal d'heures cette année (alors même que notre capacité augmente un peu).

on n'est pas très très chauds pour leur "donner" de l'emc, faut dire ce qui est, c'est la variable d'ajustement pour finir le programme...
Helisenne
Helisenne
Niveau 5

Temps partiel et HSE - Décharge et HSA - Page 2 Empty Re: Temps partiel et HSE - Décharge et HSA

par Helisenne Mar 30 Juin - 18:13
J’ai une question: j’ai fait une demande de temps partiel sur autorisation acceptée par mon chef d’établissement en janvier dernier. Mais l’établissement change de direction à la rentrée prochaine. Vais-je devoir refaire une demande à la nouvelle direction ou ma demande de temps partiel acceptée par l’ancien principal est-elle toujours valable? Merci pour vos lumières!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum