Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Naturoval
Naturoval
Je viens de m'inscrire !

Rupture conventionnelle : que mettre dans la lettre de demande ? Empty Rupture conventionnelle : que mettre dans la lettre de demande ?

par Naturoval Mer 1 Juil 2020 - 18:54
bonjour,
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt tous vos post. Je suis PE titulaire remplaçante dans le 69.

J'ai plusieurs demandes :
1 - que faut-il mettre dans sa lettre de demande de rupture conventionnelle ?
Juste, je demande une rupture conventionnelle ? Ou faut-il donner un motif ? Est-il judicieux de dire que je peux prétendre à la retraite dans 1 an ? (à 57ans après avoir été instit 18ans) ? Faut-il préciser que j'ai déjà créé une auto-entreprise ? (j'ai d'ailleurs bénéficié de 3 années à mi-temps pour création d'entreprise) Dois-je motiver ma demande avec tous les AT que j'ai pris ces 4 dernières années ?

2 - où dois-je envoyer mon courrier ? Rectorat ? IA ? Quel service ?

3 - au cas où j'obtienne la RC, cela m'enlève-t-il le droit de partir en retraite dans 1 an ?

Merci pour votre aide et vos réponses.
Valérie
Dum Deb
Dum Deb
Niveau 1

Rupture conventionnelle : que mettre dans la lettre de demande ? Empty rupture conventionnelle dans l'EN

par Dum Deb Mer 10 Nov 2021 - 10:47
Bonjour, je suis étudiante en master 2 recherche en sociologie de l'éducation.
Nous recherchons pour une étude, des professeurs (de la maternelle au secondaire) ayant effectué une rupture conventionnelle de contrat de travail au sein de l'Education Nationale, ou des professeurs sur le point d'entamer une procédure pour réaliser une rupture conventionnelle. Nous souhaitons réaliser éventuellement un entretien avec vous si vous le souhaitez afin de mieux comprendre en quoi consiste les ruptures conventionnelles dans la fonction publique et plus particulièrement au sein de l'EN.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes concerné par ce sujet ! Et sachez que nos échanges seront toujours bienveillants !
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Rupture conventionnelle : que mettre dans la lettre de demande ? Empty Re: Rupture conventionnelle : que mettre dans la lettre de demande ?

par mafalda16 Mer 10 Nov 2021 - 10:50
Un seul message ! Merci d’arrêter de multiplier les messages ou bien nous les supprimerons et bannierons votre compte.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum