Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mariecapb
mariecapb
Niveau 3

Mutation Polynésie 2021 Empty Mutation Polynésie 2021

par mariecapb Sam 4 Juil 2020 - 23:25
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis prof de lettres modernes et mon mari est prof d'EPS. Nous avons deux enfants, de 5 et 9 ans.
Nous envisageons depuis un bon moment de demander une mutation en Polynésie. Nous allons tous les deux passer au 9ème échelon, et d'après ce que j'ai lu, c'est le bon moment!
Je fais appel à vos expériences pour savoir quelles îles pourraient nous convenir: habitant dans une région rurale, je pense que Tahiti ne nous plairait pas forcément;nous aimerions une île "tranquille", mais pas trop loin de Tahiti pour pouvoir voyager facilement.

Merci d'avance pour vos réponses!
avatar
chilie6
Niveau 5

Mutation Polynésie 2021 Empty Re: Mutation Polynésie 2021

par chilie6 Sam 4 Juil 2020 - 23:58
mariecapb a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis prof de lettres modernes et mon mari est prof d'EPS. Nous avons deux enfants, de 5 et 9 ans.
Nous envisageons depuis un bon moment de demander une mutation en Polynésie. Nous allons tous les deux passer au 9ème échelon, et d'après ce que j'ai lu, c'est le bon moment!
Je fais appel à vos expériences pour savoir quelles îles pourraient nous convenir: habitant dans une région rurale, je pense que Tahiti ne nous plairait pas forcément;nous aimerions une île "tranquille", mais pas trop loin de Tahiti pour pouvoir voyager facilement.

Merci d'avance pour vos réponses!