Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
caballonson
Niveau 1

comment  -1717 - [Stagiaire] Comment faire ses vœux - Page 2 Empty Re: [Stagiaire] Comment faire ses vœux

par caballonson Mer 05 Aoû 2020, 07:50
Bonjour, comment choisir un syndicat ? J ai écrit au SNES le 1er août suite à avoir reçu mon académie d affectation, mais ZÉRO réponses. Je stresse.
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

comment  -1717 - [Stagiaire] Comment faire ses vœux - Page 2 Empty Re: [Stagiaire] Comment faire ses vœux

par Madame_Prof Mer 05 Aoû 2020, 19:21
caballonson a écrit:Bonjour, comment choisir un syndicat ? J ai écrit au SNES le 1er août suite à avoir reçu mon académie d affectation, mais ZÉRO réponses. Je stresse.

Attention à contacter directement les secteurs stagiaires (mail dédié, parfois permanence téléphonique), et à pas écrire sur l'adresse générale de la section académique.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
chigou
chigou
Niveau 1

comment  -1717 - [Stagiaire] Comment faire ses vœux - Page 2 Empty Re: [Stagiaire] Comment faire ses vœux

par chigou Mer 05 Aoû 2020, 19:31
Bonjour à tous,
Je suis aussi dans le rush pour faire mes vœux, et je n'ai pas la possibilité de faire des vœux d'établissement, pourtant, j'ai bien une liste avec les codes des différents établissements. Et il est fait mention sur la fiche explicative de l'interface LILMAC ceci : "Concernant la catégorie d'établissement, vous devez indiquer « étoile » * "
[...] HELP ^^ !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum