Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mathieu
Mathieu
Niveau 2

Recherche documentaire STI2D Empty Recherche documentaire STI2D

par Mathieu Lun 27 Juil 2020 - 18:59
Bonjour, je suis néotit en terminale STI2D en 2I2D et pour certaines connaissances du programme de spécialité je comptais m'appuyer sur de la recherche documentaire en groupes. J'aimerais avoir votre avis dessus et j'aimerais aussi savoir combien de temps allouer à cette tâche ?

Merci Smile
avatar
Graisse-Boulons
Niveau 10

Recherche documentaire STI2D Empty Re: Recherche documentaire STI2D

par Graisse-Boulons Lun 27 Juil 2020 - 20:59
Bonjour Mathieu. 2i2d c'est nouveau alors toute la progression est a faire...Mes collegues et moi même y avont déjà travaillé mais selon les endroits les niveaux d'avancement peuvent varier, surtout que les équipes ont étées très contrariées dans leur fonctionnement par le confinement...