Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Phylia
Phylia
Niveau 9

Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées Empty Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées

par Phylia Mer 29 Juil 2020, 13:30
Bonjour !
Je suis bien ennuyée : j'ai participé aux vacances apprenantes du mois d'avril, durant le confinement, et je n'ai toujours pas reçu les sous correspondant aux six heures de cours effectuées. En juin, j'en ai parlé à l'adjointe qui m'a assuré avoir transmis la demande de paiement en temps et en heure. Pensant que l'administration a pu prendre du retard en raison des circonstances sanitaires, j'ai patienté jusqu'au mois de juillet : mais toujours rien... Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées 1665347707
En plus, l'adjointe change d'établissement à la rentrée, ainsi que la principale. Donc, vers qui me tourner ? Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ??
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre !
Monsieur_Tesla
Monsieur_Tesla
Niveau 10

Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées Empty Re: Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées

par Monsieur_Tesla Mer 29 Juil 2020, 13:36

_________________
Ce que j'entends je l'oublie.
Ce que le lis je le retiens.
Ce que je fais, je le comprends !

Tchuang Tseu
losmeg209
losmeg209
Je viens de m'inscrire !

Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées Empty Re: Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées

par losmeg209 Mer 29 Juil 2020, 13:49
Parles-en à ton correspondant de gestion via Iprof, il saura peut-être te donner plus d'informations. Autrement je te conseille d'attendre septembre, car c'est généralement au 1er septembre que les régulations de salaire se font (affectation au nouveau grade, récupération des HSE oubliées, etc.).
pseudo-intello
pseudo-intello
Sage

Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées Empty Re: Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées

par pseudo-intello Mer 29 Juil 2020, 13:59
Une fois que les chefs ont transmis les heures, c'est le rectorat qui s'en occupe, donc ce sont a priori eux qui sont au courant.

_________________
Publicité:
avatar
Gabaye
Niveau 3

Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées Empty Re: Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées

par Gabaye Mer 29 Juil 2020, 14:31
12 HSE effectuées pendant cette période, déclarées et validées par mon CE, finalement payées ce mois-ci.
SpiderMaths
SpiderMaths
Je viens de m'inscrire !

Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées Empty Re: Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées

par SpiderMaths Sam 01 Aoû 2020, 15:14
Bonjour, les heures ont été promises pour le mois de juillet mais je n’ai rien reçu ce mois. Je ne sais pas à qui m’adresser pour une éventuelle relance.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées Empty Re: Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées

par Dadoo33 Sam 01 Aoû 2020, 15:42
SpiderMaths a écrit:Bonjour, les heures ont été promises pour le mois de juillet mais je n’ai rien reçu ce mois. Je ne sais pas à qui m’adresser pour une éventuelle relance.

A votre gestionnaire au rectorat ( dpe)
LadyOlenna
LadyOlenna
Modérateur

Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées Empty Re: Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées

par LadyOlenna Sam 01 Aoû 2020, 20:06
En fait quand ton adjointe te dit qu'elle a transmis la demande en temps et en heure, il faudrait savoir à qui... Je m'explique : dans mon collège je transmets au principal chaque mois le listing des HSE que déclarent les profs. Le principal se charge de les saisir sur ASIE auquel je n'ai pas accès. Sauf qu'il oublie régulièrement de le faire et je dois le relancer tout le temps. Les heures des vacances de printemps ont été saisies sur le logiciel le 7 juillet Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées 1665347707, je compatis avec les profs qui attendent leur rémunération...
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées Empty Re: Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées

par Blan6ine Sam 01 Aoû 2020, 20:12
Phylia a écrit:Bonjour !
Je suis bien ennuyée : j'ai participé aux vacances apprenantes du mois d'avril, durant le confinement, et je n'ai toujours pas reçu les sous correspondant aux six heures de cours effectuées.
Rien reçu de mon côté non plus alors que promesse avait été faite de nous payer en juillet... Rolling Eyes J'imagine que ce sera pour août.
Phylia
Phylia
Niveau 9

Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées Empty Re: Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées

par Phylia Sam 01 Aoû 2020, 21:21
Merci pour vos réponses ! Même si ce n'est pas le meilleur moment de l'année pour le faire (en même temps, septembre n'est sans doute pas mieux...) , je vais essayer de contacter ma DPE pour savoir ce qu'il en est : si j'ai des nouvelles, je vous le dirai ! Smile
ProvençalLeGaulois
ProvençalLeGaulois
Expert

Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées Empty Re: Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées

par ProvençalLeGaulois Sam 01 Aoû 2020, 21:23
Les rectorats et DSDEN sont très souvent fermés du 1er au 15 août.

_________________
N'empêche que je suis une légende.
Perceval
Phylia
Phylia
Niveau 9

Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées Empty Re: Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées

par Phylia Lun 31 Aoû 2020, 21:12
Et... Toujours rien ! Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées 3303744585
Je vais être bonne pour appeler ma DPE... ça tombe bien : rien de plus facile en cette période de rentrée ... Arf !
Eleanor
Eleanor
Niveau 5

Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées Empty Re: Heures Supp Vacances apprenantes d'avril 2020 non payées

par Eleanor Ven 04 Sep 2020, 14:13
Phylia, je conseillerais de contacter le syndicat, il n'y a que ça qui les fait bouger...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum