Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shajar
Shajar
Vénérable

[résolu] ENT ile de France - lien direct vers messagerie zimbra ? Empty [résolu] ENT ile de France - lien direct vers messagerie zimbra ?

par Shajar Sam 15 Aoû 2020 - 8:51
Bonjour à tous,

Petite question technique : quelqu'un aurait-il gardé le lien direct utilisable pour consulter la messagerie de l'ENT Île-de-france avec zimbra, sans passer par "monlycee.net" ? Je sais que certains l'avaient utilisés pendant le crash du confinement.
Je voudrais faire du ménage dans mes messages, mais impossible avec cette fichue interface.


Dernière édition par Shajar le Sam 15 Aoû 2020 - 8:53, édité 1 fois
Jenny
Jenny
Médiateur

[résolu] ENT ile de France - lien direct vers messagerie zimbra ? Empty Re: [résolu] ENT ile de France - lien direct vers messagerie zimbra ?

par Jenny Sam 15 Aoû 2020 - 8:52
https://mail.monlycee.net/ Wink
Shajar
Shajar
Vénérable

[résolu] ENT ile de France - lien direct vers messagerie zimbra ? Empty Re: [résolu] ENT ile de France - lien direct vers messagerie zimbra ?

par Shajar Sam 15 Aoû 2020 - 8:53
Merci ! yesyes yesyes yesyes
Plutarque
Plutarque
Niveau 9

[résolu] ENT ile de France - lien direct vers messagerie zimbra ? Empty Re: [résolu] ENT ile de France - lien direct vers messagerie zimbra ?

par Plutarque Jeu 26 Mai 2022 - 19:14
Quelqu'un sait si un tel lien existe pour les collègues d'IDF enseignant en collège ? (les ENT sont propres à chaque département)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum