Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oziris
Oziris
Niveau 1

Contractuel - Paye contractuel Empty Paye contractuel

par Oziris Mer 19 Aoû 2020 - 11:27
Bonjour à tous,
Je suis professeur contractuel avec un contrat à l'année (de septembre 2020 à septembre 2021).
Je n'ai pas encore d'affectation, et j'attends patiemment ...
En lisant mon contrat d'une part, et quelques posts sur ce blog d'autre part, un doute survient : serais-je payé si je n'ai pas d'affectation ?
En lisant mon contrat, j'en déduis que le salaire sera versé quoi qu'il arrive, à l'image d'un TZR.
Mais en regardant sur quelques publications, "la question est vite répondue" : il faut pointer à pôle emploi.
Merci de vos réponses.
Mriik 97
Mriik 97
Niveau 2

Contractuel - Paye contractuel Empty Re: Paye contractuel

par Mriik 97 Mer 19 Aoû 2020 - 13:13
Il manque une information , tu est simple contractuel ou tu est contractuel CDI ??
Oziris
Oziris
Niveau 1

Contractuel - Paye contractuel Empty Re: Paye contractuel

par Oziris Mer 19 Aoû 2020 - 13:39
J'ai un CDD d'un an, dans le contrat il est inscrit mon établissement de RAD, mais pas d'affectation sur IProf.
Mriik 97
Mriik 97
Niveau 2

Contractuel - Paye contractuel Empty Re: Paye contractuel

par Mriik 97 Mer 19 Aoû 2020 - 13:41
Vous ne pouvez pas avoir un CDD et un RAD ! vous etes dans le public ou privé ?
iamme
iamme
Je viens de m'inscrire !

Contractuel - Paye contractuel Empty Re: Paye contractuel

par iamme Mer 19 Aoû 2020 - 13:45
Ton salaire devrait t'être versé, même sans affectation:)
Mriik 97
Mriik 97
Niveau 2

Contractuel - Paye contractuel Empty Re: Paye contractuel

par Mriik 97 Mer 19 Aoû 2020 - 13:48
Avant d'affirmer quelque chose, il faut d'abord résoudre certaines incompréhension .Commençant par le fait, on ne peut pas avoir un RAD en étant contractuel sans Cdi . Oziris confirme que c'est un CDD donc impossible
Oziris
Oziris
Niveau 1

Contractuel - Paye contractuel Empty Re: Paye contractuel