Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
shakespeare28
shakespeare28
Niveau 5

Groupe travail agrégation interne anglais Empty Groupe travail agrégation interne anglais

par shakespeare28 Lun 24 Aoû - 16:04
Bonsoir tous,
Je lance une bouteille à la mer: des agrégatifs en anglais sur le Limousin pour éventuellement former un groupe de travail, se rencontrer, discuter, etc... ?
Bonne soirée et bon courage.

_________________
On ne voit qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Lord Steven
Lord Steven
Érudit

Groupe travail agrégation interne anglais Empty Re: Groupe travail agrégation interne anglais

par Lord Steven Lun 24 Aoû - 20:22
L'agreg est très loin derrière moi mais comme je ne suis pas sûr que vous ayez beaucoup de réponses, je voulais surtout vous souhaiter bon courage Smile

_________________
If you play with a cat, you should mind his scratch Groupe travail agrégation interne anglais 929169480
shakespeare28
shakespeare28
Niveau 5

Groupe travail agrégation interne anglais Empty Re: Groupe travail agrégation interne anglais

par shakespeare28 Mar 25 Aoû - 9:00
Merci Lord Steven Very Happy ! Pour moi c'est la der des der, je tente en 2021 une dernière fois puis je passe à autre chose.
Et dans cette aca, je ne suis pas sûre non plus d'avoir bcp de réponses ^^.

_________________
On ne voit qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Caspar
Caspar
Prophète

Groupe travail agrégation interne anglais Empty Re: Groupe travail agrégation interne anglais

par Caspar Mar 25 Aoû - 9:43
Né à Brive et fier d'être Corrézien et donc Limousin, je te souhaite également bon courage.
avatar
JayKew
Niveau 9

Groupe travail agrégation interne anglais Empty Re: Groupe travail agrégation interne anglais

par JayKew Mar 25 Aoû - 11:19
Sur le forum d’Agreg-Ink, tu peux travailler avec d’autres candidats.

Il existe aussi un groupe d’entraide sur Facebook.

Bon courage !

(PS: et si tu suis une formation via le paf, ça peut être l’occasion d’établir des liens avec d’autres candidats)
shakespeare28
shakespeare28
Niveau 5

Groupe travail agrégation interne anglais Empty Re: Groupe travail agrégation interne anglais

par shakespeare28 Mar 25 Aoû - 15:04
Caspar a écrit:Né à Brive et fier d'être Corrézien et donc Limousin, je te souhaite également bon courage.

Merci Caspar ! Je suis Limousine aussi à la base, originaire de Limoges ^^; je suis arrivée à Brive il y a 15 jours car j'ai ENFIN (!!) obtenue ma mutation après 10 ans passés dans une autre aca et je suis absolument enchantée d'être ici Very Happy

_________________
On ne voit qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
shakespeare28
shakespeare28
Niveau 5

Groupe travail agrégation interne anglais Empty Re: Groupe travail agrégation interne anglais

par shakespeare28 Mar 25 Aoû - 15:07
JayKew a écrit:Sur le forum d’Agreg-Ink, tu peux travailler avec d’autres candidats.

Il existe aussi un groupe d’entraide sur Facebook.

Bon courage !

(PS: et si tu suis une formation via le paf, ça peut être l’occasion d’établir des liens avec d’autres candidats)

Hello Jay, merci pour ton message; en fait je suis déjà dans le groupe FB et sur AI, c'est très bien, mais après 2 ans seule face à l'Himalaya qu'est l'agrégation, je souhaitais éventuellement travailler un peu plus en "présentiel" avec d'autres ... et j'ai contacté les formateurs du PAF, mais je ne pourrai pas y aller tous les mercredis.

_________________
On ne voit qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum