Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
didouline
Niveau 2

Blocage ISSR Empty Blocage ISSR

par didouline Mer 9 Sep 2020 - 8:54
Bonjour,

Je suis TZR. L'an dernier j'ai effectué un remplacement à plus de 30km de chez moi 5 jours par semaine et mon établissement de rattachement refuse de me fournir la copie de mes tableaux depuis plusieurs mois malgré mes relances. Je n'ai pas reçu la régularisation de mes ISSR depuis février 2020. Le rectorat me dit qu'il n'a rien reçu. Dois-je saisir le tribunal administratif ? Avez-vous déjà été dans ce cas ? Merci
DaphNenya
DaphNenya
Neoprof expérimenté

Blocage ISSR Empty Re: Blocage ISSR

par DaphNenya Mer 9 Sep 2020 - 13:26
Bonjour,
si je ne m'abuse, c'est l'établissement dans lequel tu as effectué le remplacement qui a dû remplir le tableau d'ISSR et le transmettre au rectorat, pas ton RAD.
Tu devrais peut-être mettre un syndicat sur le coup, afin de savoir quelles sont les démarches à suivre.
Bon courage !

_________________
On her finger was Nenya, the ring wrought of mithril, that bore a single white stone flickering like a frosty star.

JRR Tolkien
avatar
didouline
Niveau 2

Blocage ISSR Empty Re: Blocage ISSR

par didouline Ven 11 Sep 2020 - 10:06
Bonjour, merci pour la réponse.
Mon établissement d'affectation dit ne pas avoir reçu de tableau pour moi alors qui a rempli le mois de janvier ?! Mon établissement de rattachement ne me répond pas ! Je vais essayer le syndicat. Merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum