Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
User7488
Niveau 7

Ordre de mission non reçu pour une journée de stage souhaitée Empty Ordre de mission non reçu pour une journée de stage souhaitée

par User7488 Ven 2 Oct - 15:16
Bonsoir,

En Lettres nous avons reçu une invitation pour une journée de formation sur le nouveau programme de théâtre en 1ère (sur Paris),

Ce mail date du 7 septembre, il indiquait que les documents nécessaires et les inscriptions se feraient via les chefs d'établissement.

Il y a un moment (deux semaines je dirais), je manifeste au secrétariat mon intérêt pour ce stage (pendant un jour non travaillé, en plus), on me répond qu'aucun document n'a été reçu à ce sujet, mais qu'on m'a quand même inscrite sur Gaia (déjà je ne vois pas comment c'est possible)

Je n'ai aucun document, ni l'horaire, ni le programme de la journée, ni l'ordre de mission (qui me servirait en cas d'accident, je suppose ?)
sauf que c'est lundi,

Ca paraît absurde de vous demander ça mais : si je n'y vais pas (parce que je n'ai pas d'ordre de mission) serai-je privée d'une journée de salaire ?

Je ne me vois pas me pointer sur place dans documents ni horaires
Ce stage a été évoqué une fois comme ça par mail, et puis plus rien.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Ordre de mission non reçu pour une journée de stage souhaitée Empty Re: Ordre de mission non reçu pour une journée de stage souhaitée

par Clecle78 Ven 2 Oct - 15:25
Va voir sur Gaia, normalement tu dois recevoir un ordre de mission. Ceci dit l'an dernier j'ai séché un stage sur une journée non travaillée et il ne s'est rien passé....
avatar
User7488
Niveau 7

Ordre de mission non reçu pour une journée de stage souhaitée Empty Re: Ordre de mission non reçu pour une journée de stage souhaitée

par User7488 Ven 2 Oct - 21:20
Justement il n’y a rien sur Gaia, étrange.
Merci pour ta réponse fleurs
Hélips
Hélips
Prophète

Ordre de mission non reçu pour une journée de stage souhaitée Empty Re: Ordre de mission non reçu pour une journée de stage souhaitée

par Hélips Ven 2 Oct - 21:44
Hors-sujet total, mais je partage mon fou-rire : j'ai lu
Justement il n’y a rien sur Gala, étrange.
au lieu de Gaia.
Et je me suis demandé de quelle annonce ministérielle vous parliez Ordre de mission non reçu pour une journée de stage souhaitée 346737548

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

Ordre de mission non reçu pour une journée de stage souhaitée Empty Re: Ordre de mission non reçu pour une journée de stage souhaitée

par Poupoutch Sam 3 Oct - 4:40
De deux choses l'une :
- Le stage t'intéresse. Tu fais un mail en retour à celui que tu avais reçu en septembre, en indiquant ton intérêt pour le stage et ta volonté d'y participer, en espérant que l'organisateur te lise d'ici lundi.
- Le stage ne t'intéresse pas tant que ça. Tu n'y vas pas.
J'ai zappé un stage l'an dernier sur un jour où je ne bossais pas, et il ne m'est rien arrivé. Je n'ai même jamais eu de nouvelles de qui que ce soit le concernant,

_________________
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.

"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
avatar
User7488
Niveau 7

Ordre de mission non reçu pour une journée de stage souhaitée Empty Re: Ordre de mission non reçu pour une journée de stage souhaitée

par User7488 Sam 3 Oct - 12:55
Hélips a écrit:Hors-sujet total, mais je partage mon fou-rire : j'ai lu
Justement il n’y a rien sur Gala, étrange.
au lieu de Gaia.
Et je me suis demandé de quelle annonce ministérielle vous parliez Ordre de mission non reçu pour une journée de stage souhaitée 346737548

Je croyais avoir mis "Gala" moi-même, parce que j'avais répondu à partir de la tablette, rapidement, et j'aurais très bien pu faire l'erreur.
Par contre, je n'aurais pas trouvé un trait d'humour aussi efficace.
Merci pour ce moment, comme disait l'autre

avatar
User7488
Niveau 7

Ordre de mission non reçu pour une journée de stage souhaitée Empty Re: Ordre de mission non reçu pour une journée de stage souhaitée

par User7488 Sam 3 Oct - 12:56
Poupoutch a écrit:De deux choses l'une :
- Le stage t'intéresse. Tu fais un mail en retour à celui que tu avais reçu en septembre, en indiquant ton intérêt pour le stage et ta volonté d'y participer, en espérant que l'organisateur te lise d'ici lundi.
- Le stage ne t'intéresse pas tant que ça. Tu n'y vas pas.
J'ai zappé un stage l'an dernier sur un jour où je ne bossais pas, et il ne m'est rien arrivé. Je n'ai même jamais eu de nouvelles de qui que ce soit le concernant,

Merci Poupoutch, je vais réfléchir jusqu'à demain soir je pense (transports...)
Si d'autres collègues de lettres de la région avaient eu un écho et/ou des infos, ça aurait pu me motiver, je vais voir

trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Ordre de mission non reçu pour une journée de stage souhaitée Empty Re: Ordre de mission non reçu pour une journée de stage souhaitée

par trompettemarine Sam 3 Oct - 14:57
Si tu veux absolument suivre ce stage, contacte l'ipr qui le chapeaute.
Il fut un temps dans notre académie où nous recevions les convocations officielles après le stage !
colombane
colombane
Fidèle du forum

Ordre de mission non reçu pour une journée de stage souhaitée Empty Re: Ordre de mission non reçu pour une journée de stage souhaitée

par colombane Sam 3 Oct - 16:44
Va donc voir la secrétaire qui t'a inscrite pour qu'elle voie sur Gaia la réponse donnée : refusé, en attente...... etc... ensuite, tu verras.

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Ordre de mission non reçu pour une journée de stage souhaitée Empty Re: Ordre de mission non reçu pour une journée de stage souhaitée

par Nestya Sam 3 Oct - 17:57
Si tu n'as reçu d'ordre de mission, c'est ce que tu n'es pas convoquée. Soit parce que ta secrétaire n'a pas fait son boulot et ne t'a pas inscrite, soit parce que tu n'as pas été retenue (trop de monde).
Il est également possible qu'ils aient fait plusieurs groupes parce qu'il y a trop de monde. Dans ce cas, certains sont convoqués lundi et les autres seront convoqués ultérieurement.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
User7488
Niveau 7

Ordre de mission non reçu pour une journée de stage souhaitée Empty Re: Ordre de mission non reçu pour une journée de stage souhaitée

par User7488 Dim 4 Oct - 8:46
Nestya a écrit:Si tu n'as reçu d'ordre de mission, c'est ce que tu n'es pas convoquée. Soit parce que ta secrétaire n'a pas fait son boulot et ne t'a pas inscrite, soit parce que tu n'as pas été retenue (trop de monde).
Il est également possible qu'ils aient fait plusieurs groupes parce qu'il y a trop de monde. Dans ce cas, certains sont convoqués lundi et les autres seront convoqués ultérieurement.

D’accord merci Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum