Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
SBR
Niveau 1

Bourses scolaires pour établissement partenaire Empty Bourses scolaires pour établissement partenaire

par SBR Mer 14 Oct 2020 - 1:30
Bonjour,

J'aurais besoin de vos avis concernant ma demande de bourses scolaires.
Je viens de changer de pays d'expatriation et j'ai déposé un dossier de bourses scolaires, assez optimiste car nos salaires de l'année N-1 étaient bien en-dessous des salaires de notre nouveau pays.
Ma grande surprise a été de recevoir un email du consulat m'informant qu'ils ne tiendraient pas compte de mes salaires de l'année N-1 mais de ceux de mon nouveau pays (salaires que nous touchons seulement depuis 1 mois!). Cette décision a été prise à cause de mon changement de situation. La conséquence sera certainement que nous n'aurons donc droit à aucune bourse alors que si la règle de l'année N-1 avait été suivie, nous aurions reçu une très belle aide.
Je suis habituée des demandes de bourses scolaires (3 enfants), nous avons fait plusieurs expatriations dans différents pays et c'est la première fois que le consulat décide de se baser sur les salaires de l'année en cours.
Je voudrais savoir si d'autres personnes sont ou ont été dans cette situation.
Peut-être que certains collègues siégeant dans les commissions d'attribution auraient eu écho de cette nouvelle façon de faire ?

Merci par avance pour vos retours.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum