Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Une montagnarde
Une montagnarde
Niveau 1

Quel master pour devenir prof de philo au lycée ; réforme en-cours ? Empty Quel master pour devenir prof de philo au lycée ; réforme en-cours ?

par Une montagnarde Mar 27 Oct 2020 - 16:49
Bonjour,
J’avais déjà posté un message sur ce forum il y a quelques mois et j’avais reçu plein d’explications précieuses  (Merci, merci ! Je n’avais pas remercié à chaque réponse, en classe prépa le temps est compté, on ne dit bonjour qu’un jour  sur deux, et pour merci, c’est une fois sur quatre !   Wink  ).   J'actualise ma question aujourd'hui.  Je suis à présent étudiante en L3 de philosophie sur Lyon après une classe préparatoire B/L. Mon projet professionnel est toujours d’être professeur(e) de philosophie en lycée. Je n’ai pas intégré l’Ens, j’ai eu 10 en philo au concours (une note dont je ne sais pas trop bien quoi penser). En parallèle je suis des cours de L3 par correspondance en LLCR anglais via une fac parisienne.