Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
faustine62
faustine62
Érudit

Comment poster une vidéo YouTube sur Instagram ? Empty Comment poster une vidéo YouTube sur Instagram ?

par faustine62 Jeu 12 Nov 2020 - 19:19
Bonsoir,

J'ai beau fouiller sur Instagram, je ne parviens pas à trouver la procédure. Quelqu'un peut-il me l'indiquer ?
Merci !
EnglishTidsear
EnglishTidsear
Niveau 9

Comment poster une vidéo YouTube sur Instagram ? Empty Re: Comment poster une vidéo YouTube sur Instagram ?

par EnglishTidsear Jeu 12 Nov 2020 - 20:20
Je pense que le plus simple est de copier- coller l'url de la vidéo. Je ne suis pas une pro des réseaux sociaux, alors ne peux en dire plus ;-) J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider.
avatar
popie
Niveau 1

Comment poster une vidéo YouTube sur Instagram ? Empty Re: Comment poster une vidéo YouTube sur Instagram ?

par popie Lun 5 Juil 2021 - 10:33
Bonjour,
Personnellement, je pense qu'il est possible de télécharger la vidéo YouTube et puis de charger la vidéo sur Instagram. Quant au téléchargement de la vidéo YouTube, j'utilise l'extension YouTube Downloader pour le navigateur Chrome et un logiciel d'enregistrement de l'écran Renee Video Editor Pro. Ces deux outils fonctionnent bien. Personnellement, je trouve qu'il est plus pratique d'utiliser un logiciel d'enregistrement de l'écran qui permet de modifier la vidéo enregistrée. Vous pouvez les essayer si vous en avez besoin.

Lorsque vous téléchargez une vidéo YouTube, n'hésitez pas à protéger les droits d'auteur de la vidéo d'origine.
Laela
Laela
Niveau 2

Comment poster une vidéo YouTube sur Instagram ? Empty Re: Comment poster une vidéo YouTube sur Instagram ?

par Laela Lun 5 Juil 2021 - 10:39
Il semble en effet que tu doives d'abord télécharger la vidéo depuis Youtube. Ensuite seulement tu pourrais l'uploader sur Instagram.
Thom
Thom
Habitué du forum

Comment poster une vidéo YouTube sur Instagram ? Empty Re: Comment poster une vidéo YouTube sur Instagram ?

par Thom Mar 6 Juil 2021 - 7:53
Dans quelques semaines Apps.education sortira de version Beta avec à disposition de tout agent disposant d'une adresse aca un espace sur Peertube,

Peertube qui se veut non pas un remplaçant à Youtube mais une alternative permet de télécharger les vidéos de manière légale et directe (sans changer la nécessité de respecter le droit d'auteur mais comme nous sommes sur un forum de profs, pour moi c'est évidemment acquis ! abi )
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum