Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marieke
Marieke
Niveau 7

Dossier RAEP perdu par la poste Empty Dossier RAEP perdu par la poste

par Marieke Ven 27 Nov - 17:17
Bonjour,

J'ai envoyé hier mon dossier RAEP en courrier recommandé sans avis de réception. Je vois aujourd'hui dans le suivi qu'une erreur s'est produite dans l'acheminement du courrier. C'est d'autant plus étonnant que j'habite la même ville. J'ai effectué une réclamation, mais la poste ne les traite qu'au bout de 48h.

Le dernier délai est lundi 30 minuit.

A votre avis, j'envoie par sécurité un autre dossier, ou, peu importe la date de réception, le cachet de la poste fera foi ?

Je suis dans tous mes états. Des mois de travail qui se trimballent quelque part.
DaphNenya
DaphNenya
Neoprof expérimenté

Dossier RAEP perdu par la poste Empty Re: Dossier RAEP perdu par la poste

par DaphNenya Ven 27 Nov - 17:19
Bonjour Marieke,
J'enverrais un autre dossier, c'est trop important.
Bon courage !

_________________
On her finger was Nenya, the ring wrought of mithril, that bore a single white stone flickering like a frosty star.

JRR Tolkien
EnglishTidsear
EnglishTidsear
Niveau 9

Dossier RAEP perdu par la poste Empty Re: Dossier RAEP perdu par la poste

par EnglishTidsear Ven 27 Nov - 17:26
J'enverrai un 2ieme dossier. S'il y a 2 dossiers identiques à ton nom, ce n'est pas bien grave, alors que s'il n'y en a aucun c'est problématique.
Yiyhaala
Yiyhaala
Niveau 6

Dossier RAEP perdu par la poste Empty Re: Dossier RAEP perdu par la poste

par Yiyhaala Ven 27 Nov - 17:27
Bonjour Marieke,
Le cachet de la poste fait fois; cela au cas où le dossier est retrouvé. Au cas échouant, la solution proposée par DaphNenya est la plus prudente à choisir. Bonne chance et bon courage.

_________________
Apart from the known and the unknown what else is there?
Czar
Czar
Niveau 9

Dossier RAEP perdu par la poste Empty Re: Dossier RAEP perdu par la poste

par Czar Ven 27 Nov - 18:39
Je conseille également d'envoyer un autre dossier avec peut être un petit mot d'explication sur ce qui est arrivé au premier dossier. S'ils en reçoivent 2, ils ne seront pas étonnés.
Marieke
Marieke
Niveau 7

Dossier RAEP perdu par la poste Empty Re: Dossier RAEP perdu par la poste

par Marieke Ven 27 Nov - 18:46
Je vais en envoyer un autre lundi. Je suis obligée, je dois le faire signer par le chef d'établissement.

Je suis furieuse...

Czar
Czar
Niveau 9

Dossier RAEP perdu par la poste Empty Re: Dossier RAEP perdu par la poste

par Czar Ven 27 Nov - 19:04
Et sinon bravo pour avoir rédigé un dossier, en espérant que ça passe! Étant passé par l'interne également, je me permets de te conseiller de bien t'inscrire dans une dynamique de préparation à l'oral rapidement. cheers
Marieke
Marieke
Niveau 7

Dossier RAEP perdu par la poste Empty Re: Dossier RAEP perdu par la poste

par Marieke Ven 27 Nov - 19:48
Czar a écrit:Et sinon bravo pour avoir rédigé un dossier, en espérant que ça passe! Étant passé par l'interne également, je me permets de te conseiller de bien t'inscrire dans une dynamique de préparation à l'oral rapidement. cheers
Merci ! Je souffle un peu et je m'y mets rapidement. D'autant que le formateur a corrigé mon dossier RAEP, et il m'annonce un 17 ou 18. Je pense et respire RAEP depuis des mois. Je vais maintenant penser et respirer pour la préparation de l'oral. Je vais également bénéficier d'une formation. J'ai prévu de faire des répétitions générales devant mes collègues.
Friddapakalo
Friddapakalo
Je viens de m'inscrire !

Dossier RAEP perdu par la poste Empty Re: Dossier RAEP perdu par la poste

par Friddapakalo Dim 21 Mar - 18:21
Bonjour,
Alors vous êtes admissible?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum